CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 août 2008 à 13:36:40

Si j'avais été dans la file tu ne serais plus vivant à l'heure actuelle :noel:

Non mais heureusement que t'as changé,la preuve t'as prévenu du spoiler.Mais c'est pas cool quand même,ça enlève beaucoup au film(qui toutefois ne repose pas que sur cette révélation)

marty59
marty59
Niveau 10
16 août 2008 à 13:43:42

tout à l'heure, au ciné, un gars qui était assis prés de moi à manquer de s'étouffer en buvant son coca

c'est con mais ça m'a fait rire :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 août 2008 à 13:46:14

Tu oublies de dire que ce gars c'était ton père!

T'es vraiment un sale type :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
16 août 2008 à 13:49:02

ah non c'était pas lui, il a pas mis les pieds au ciné depuis que de Funes est mort
pour dire que ça fait bien longtemps

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
16 août 2008 à 20:44:46

J'en ai quelques unes également:
Avec deux potes on était allé voir Van Hellsing au ciné ( :cool: ) et lorsque Hugh Jackman embrasse la belle, on voyait les micros de prise de sn au-dessus de leur tête, on était mort de rire :rire:

On est allé à la première de Planète Terreur aussi, avec 3 potes, ben on était 4 dans la salle :-)

Et plus récemment, lors de la nuit organisé par le Ciné d'arts et d'essai, dans la séance de Un frisson dans la nuit, lorsque Clint frappe la méchante, toute le monde a applaudit et crié genre "OUAIIIIS !" :rire2:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 août 2008 à 04:32:19

Ce topic est ma plus grande fierté, l'héritage que je laisserai à mes enfants...

burninfive
burninfive
Niveau 4
17 août 2008 à 13:20:55

Bon je me lance. J'étais aller voir "L'orphelinat" avec 2 potes (en tout on était 5 dans la salle) et comme à notre habitude on se met tout au fond tout près de la "fenêtre" de projection. Et là à un moment super calme du film je me prends un petit projectile venant de la cabine de projection. Je voulais pas faire un scandale car j'étais plus mort de rire que énervé. :rire2: (méfiez-vous des projectionnistes fous!)

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
17 août 2008 à 13:30:29

Il voulait te faire peur lol

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
17 août 2008 à 13:33:43

Je m'en rappellerai toujours, quand je suis allé voir Spiderman 3, j'étais dans le milieu de la salle, il y avait trop de monde pour que je sois derrière :-( et là d'un coup dans le milieu du film je reçois sur la tête un truc... je touche... et c'est gluant... c'était un mec qui m'avait craché dessus :hum: et je n'ai jamais su qui c'était mais en tout cas, il y a des co*s partout, même au cinéma !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 août 2008 à 13:52:25

T'es sûr que c'était de la salive? :sarcastic:

Rudy,espèce de radin,t'auras mieux à offrir à tes enfants j'espère!D'ailleurs je vais effacer ce topic ha ha ha!Plus rien pour eux...

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
17 août 2008 à 13:57:37

Tu voulais que ce soit quoi ? :sarcastic:
D'un côté vu le nombre de gosses qu'il y avait...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 août 2008 à 17:31:31

Va voter pour le film de Juillet leprodiss

Max-30
Max-30
Niveau 5
22 août 2009 à 18:57:45

:up: pour cet excellent topic!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 août 2009 à 01:14:10

nice!!!

lirandass
lirandass
Niveau 10
23 août 2009 à 23:26:32

star wars episode 3, ya un orage, on est dans la scene du combat yoda/palpatine HOP pu de courant
resultat un billet pour voir le film et 1 autre en dedomagement ( rox kinepolis!)

sinan un ptit cinéma, une envie presente, jme leve je prend une porte, mais ct genre un debarras, et la la salle part a rire, jai voulu me casser direct XD

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
23 août 2009 à 23:39:13

En allant voire panique au village avec des potes on est tomber sur une salle vide ; on s'est installer a plat ventre sur la moquette juste devant l'ecran et on a matter tous le film comme ça .

Apres pour les yeux . :peur:

tsurenaiii
tsurenaiii
Niveau 10
24 août 2009 à 00:09:31

burninfive
Posté le 17 août 2008 à 13:20:55 Bon je me lance. J'étais aller voir "L'orphelinat" avec 2 potes (en tout on était 5 dans la salle) et comme à notre habitude on se met tout au fond tout près de la "fenêtre" de projection. Et là à un moment super calme du film je me prends un petit projectile venant de la cabine de projection. Je voulais pas faire un scandale car j'étais plus mort de rire que énervé. (méfiez-vous des projectionnistes fous!)

J'avais compris projection au lieu de projectile, le truc genre glauque :doute:
:malade:

M'a fait marrer le spoiler horrible du 6e sens :noel:
mais bon au pire on peut se consoler du fait que c'est pas un grand film non plus :p

Super ce topic y'a de belles anecdotes quand meme.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 août 2009 à 02:00:22

L'anecdote du mec qui dit que 6ème sens n'est pas un grand film par exemple!!!

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
24 août 2009 à 03:52:34

Moi c'est pas vraiment un truc qui m'a énervé, mais je trouve sa vraiment bizarre, car à chaque film que je vais voir il y a toujours une je dis bien une pas deux femme d'environ 65 ans (pas toujours la même) qui est dans la salle peu importe le film. Lorsque j'avais été voir Rambo, il y en avait une, même chose pour Brüno, même chose pour Inglourious Basterds, même chose pour ...

Enfin, sa a l'air stupide, mais c'est assez bizarre ! :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
24 août 2009 à 04:14:44

elles viennent pour toi :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment