Ouais, je crois plutôt a une conspiration.
Sinon une seule expérience désagréable au ciné.
Je vais voir The Taking of Pelham 123 (film mauvais) et la rendu à environ 20 minutes du film, un groupe de personnes (environ 4) arrive dans la salle. Déjà je trouve sa con d'arriver aussi longtemps après le début, met le mec à côté de moi qui je dirais avait environ 55-60 ans,style italien avec tuque (gné?) et gros manteau s'installe à côté de moi (mon pote à côté de moi aussi,mais de l'autre côté) et la il a acheté un de ses GROS popcorn. Je n'est rien contre les gens qui mangent du popcorn au ciné, mais le gars secoue son sac de popcorn comme un demeuré à chaque 5 minutes ... et parle sans arrêt avec ses potes.
Et le pire du pire arriva ... son téléphone portable sonne. Il répond et commence une putain de discussion pendant 10 minutes (il parlait pas si fort, mais comme il est a côté de moi, j'entends très bien). Tout le monde le regardais de travers, mais il ne faisait pas attention (je ne l'ai pas interpellé pour qu'il arrête parce que je n'est que 15 ans et le mec a 3 fois ma taille et poids ...)
Et le pire ! 10 minutes avant la fin, lorsque
SPOILER !!!! John Travolta se fait tuer, les 4 s'en vont tout de suite, comme si le dénouement n'était pas important ...
FIN SPOLER !!!
Enfin ... il y en a de ses cons au ciné ...