CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
24 août 2009 à 04:37:02

Ouais, je crois plutôt a une conspiration.

Sinon une seule expérience désagréable au ciné.

Je vais voir The Taking of Pelham 123 (film mauvais) et la rendu à environ 20 minutes du film, un groupe de personnes (environ 4) arrive dans la salle. Déjà je trouve sa con d'arriver aussi longtemps après le début, met le mec à côté de moi qui je dirais avait environ 55-60 ans,style italien avec tuque (gné?) et gros manteau s'installe à côté de moi (mon pote à côté de moi aussi,mais de l'autre côté) et la il a acheté un de ses GROS popcorn. Je n'est rien contre les gens qui mangent du popcorn au ciné, mais le gars secoue son sac de popcorn comme un demeuré à chaque 5 minutes ... et parle sans arrêt avec ses potes.

Et le pire du pire arriva ... son téléphone portable sonne. Il répond et commence une putain de discussion pendant 10 minutes (il parlait pas si fort, mais comme il est a côté de moi, j'entends très bien). Tout le monde le regardais de travers, mais il ne faisait pas attention (je ne l'ai pas interpellé pour qu'il arrête parce que je n'est que 15 ans et le mec a 3 fois ma taille et poids ...)

Et le pire ! 10 minutes avant la fin, lorsque

SPOILER !!!! John Travolta se fait tuer, les 4 s'en vont tout de suite, comme si le dénouement n'était pas important ...

FIN SPOLER !!!

Enfin ... il y en a de ses cons au ciné ...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 août 2009 à 05:58:53

"Je vais voir The Taking of Pelham 123 (film mauvais)"

=> J'me suis arrêté là :)

TA97
TA97
Niveau 10
24 août 2009 à 21:27:05

J'ai aussi trouvé Pelham 123 assez moyen, il m'a beaucoup déçu de la part de Tony Scott ( suspence, effets spéciaux et ? c'est tout)

Une mini anecdote datant de ce mois lorsque je suis allé voir Là-haut.
J'arrive dans la salle, y'a juste une quinzaine de personnes. Je laisse tomber les lunettes 3D sur le siège à coté de celui où je veux m'asseoir mais il y a un sac à cet endroit et les lunettes tombent dessus.
Il y a deux filles à coté de ce siège, je reprend les binocles et sors un " oh pardon" à la limite du ton rigoleur.

C'est alors qu'une des filles part dans un fou rire d'une minute environ où sa copine est partagée entre le rire et la gêne; j'imagine bien que tous les regards se soient portés à notre direction^^

Et moi j'essayais de faire le type digne avec un sourire du coin de la bouche mais je gloussait quand même :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2009 à 02:43:37

Lorsque j'avais été voir Rambo, il y en avait une

:d) Pareil, qui arrêtait pas de pousser des "Oh" et "Ah" dès que quelqu'un se faisait tuer, je vous laisse imaginer :hap:

TA97
TA97
Niveau 10
25 août 2009 à 16:31:59

blaszco :pacg: Ah oui j'imagine que ton cerveau est vite arrivé à ébullition !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2009 à 17:15:18

C'était juste très chiant, j'avais envie de lui dire de se barrer à la moitié du film, si ça lui déplaisait à ce point. franchement je comprends pas pourquoi elle est allé voir ça...

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
25 août 2009 à 18:20:07

Ce matin, j'entre dans la salle pour regarder inglorious bastard.
Je vois une rangée totalement vide donc je me dirige à grandes enjambées vers le millieu de la rangée. Sauf qu'un siège, que je n'avais pas vu, était rabaissé et m'a fait un croche patte :hum:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
25 août 2009 à 18:28:46

Moi pour Rambo il devait y avoir 4/5 personnes, et pas de chieurs. Juste ça jubilait. Ces gars savaient ce qu'ils étaient venus voir. :oui:

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
25 août 2009 à 19:15:03

Parlant de Rambo, ce n'est pas une anecdote de ciné, mais lorsque je suis au magasin que je vais toujours pour acheter des dvds, un couple de personne d'âge d'or (ils devaient avoir 90 ans) demande au vendeur si ils ont Rambo à vendre ...

J'ai juste bien ri à imaginer leur réaction lorsqu'ils regarderont le film. Je me suis dit qu'ils étaient sûrement fan des premiers dans le temps et qu'ils voulaient voir le dernier !

_leon_kennedy
_leon_kennedy
Niveau 7
27 août 2009 à 18:02:56

En 2008,je suis allé voir Cloverfield avec mon frère et un ou deux potes.Pas de bol,ce jour là je venais de choper une gastro(j'allai le découvrir à mes dépens).J'entre dans la salle;bon déjà je me sens pas bien.Le film démarre,la caméra qui tremblotte sans arrêt,j'ai craqué au bout d'une demi-heure:j'ai vomi par terre,à mes pieds,avec mon frère juste à coté!J'ai passé tout le reste du film à respirer profondément pour éviter de vomir à nouveau.Heureusement le film est court,il se termine,je me barre tranquillement.

La même année,j'étais allé voir Aliens VS Predator Requiem(rassurez-vous la place était gratuite pour moi) et il y avait pleins de weshs au dernier rang.A chaque scene ou on voyait la blonde,ils l'appelaient Nadia(apparement c'était le nom d'une de leur copine qui était dans la salle) et au moment ou :spoiler:

la blonde se retrouve clouée au mur :spoiler:

un d'entre eux a gueulé :'Tiens,Nadia s'est fait plantée!'
Dans la salle on s'est tapé une barre de rire! :rire:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
27 août 2009 à 18:12:31

La semaine dernière, je vais voir Inglorious basterds, j'étais presque tout seul dans la salle, fin :noel:

loris78
loris78
Niveau 10
27 août 2009 à 18:56:28

j'etais allez voir banc public la salle était bien pleine
et la deux vieux d'environ 60 ans devant moi qui parle a haute voix a chaque guest star qui arrive de leur filmographie sa me soule et la quand on voit thierry l'hermitte dans le film y'a un des deux qui gueule mais comme un taré (celui qui a l'air de moins si connaitre ) "oh j'adore les bronzés " et la je lui sort au meme ton " vous savez il a aussi fait un porno" la tout le monde commence à se taper des barres et je leur dit un peu moins fort mais assez pour que tout le monde entende "donc vous vous taisez et comme ça tout le monde est content"

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 août 2009 à 01:45:16

Bien joué, j'ai toujours rêvé de faire ça

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 août 2009 à 01:53:01

J'avoue pas mal :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2009 à 01:55:29

dans cyprien (chef d'oeuvre du cinéma français :hap: ) je parlais à voix haute dès que des gens riait en disant "oh regarde des gens qui rient pour rien" "oh regarde la blague pas drôle" "oh regarde le plan magnifique" "attention 100% des gens qui ont ri a cette blague sont idiot"

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 août 2009 à 01:58:20

T'es trop con :hap:

Mais ça devait être pas mal :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2009 à 02:02:03

je sais que je suis con :hap:
non mais franchement… quand tu vas dans ce genre de salle tu te sens trop supérieur (no troll please) avec tout les mecs qui rient comme des cons alors que c'est tout sauf drôle, que c'est bas, moche, pas recherché…
je vais dans ces salles pour me moquer du public en fait

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 août 2009 à 02:03:58

Complexe de supériorité ? :hap:

Ca doit sympa en effet mais j'ai pas les moyens ^^

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
28 août 2009 à 02:05:46

L'anecdote c'est surtout que tu as été voir Cyprien :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 août 2009 à 02:08:25

En même temps il va voir presque autant de daubes que de bons films :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment