CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2009 à 02:15:59

oui j'ai vu cyprien (et même Coco) mais la perle restera blood : the last vampire daube ultime… j'en ai encore des frissons…
c'est vrai que je vois au moins autant de daubes au cinéma que de bons films…
dès qu'une BA a l'air pourrie et bien je vais voir le film… je suis maso

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 août 2009 à 02:21:00

T'as vu DBZ ?

richardo-
richardo-
Niveau 7
28 août 2009 à 03:07:49
  1. resolution
  2. Posté le 28 août 2009 à 01:55:29
  3. dans cyprien (chef d'oeuvre du cinéma français :hap: ) je parlais à voix haute dès que des gens riait en disant "oh regarde des gens qui rient pour rien" "oh regarde la blague pas drôle" "oh regarde le plan magnifique" "attention 100% des gens qui ont ri a cette blague sont idiot"

:d) :lol:

resolution
resolution
Niveau 33
28 août 2009 à 03:20:13

oui j'ai vu dragon ball, j'ai bien ris d'ailleurs :oui:

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
28 août 2009 à 10:32:32

Pendant SW ep03, j etais en Chine avec des potes pendant sa sortie, meme si on comprendrai rien on voulait quand meme le voir :content:

Quelle surprise! On arrive dans un cine enorme, tres bruyant (forcement c etait plein de Chinois :rire2: ) mais ca n avait pas encore commence alors on s installe plutot en hauteur et au milieu.
On surplombait un peu la salle donc bonne vue d ensemble, on pouvait voir des gens parler fort entre eux ou avec un portable, des qui bouffaient litteralement!! Pas un petit sachet de pop corn :non: un gros repas!!
Et y avait aussi des mecs qui fumaient :ouch:

Bref c etait un joyeux bordel!
Apres ca c est rempli et quand le film a commence, on s attendait a ce que silence se fasse mais non tu penses c etait comme si y avait pas de film, la plupart s en foutaient royalement et continuaient leur discussion, diner, cigarette...

Finalement on s est bien marre parce qu on a fait comme eux :-d et on faisait les repliques du film en se bidonnant, les fous rires qu on s est tape en entendant Obi Wan et co avec un doublage chinois foireux :rire:

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
28 août 2009 à 10:48:45

:rire:

lumar
lumar
Niveau 16
28 août 2009 à 15:42:38

Anedocte sans doute tres classique mais neanmoins super rageante

je suis parti voir au cinéma 6ème sens de Shamalyan (desole j'ai jamais pu l'ecrire correctement lol) peu apres sa sortie avec des amis

un de mes amis avait déja été le voir (je crois que vous voyez déja ou ça va nous mener :ok: )

au moment de m'asseoir mon pote se penche vers moi et me dit l'air de rien

:spoiler: pour ceux qui l'ont pas encore vu sait on jamais!

"ah ouai tu verras en fait Bruce Willis il est mort pendant tout le film!!!!!!"

:spoiler:

a la fin du film je lui ai dit de courrir tres vite et je lui ai laissé 30 secondes d'avance (je suis civilisé quand meme :ok)

Bref un film gaché!

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
28 août 2009 à 16:22:29

Héhé c'est un bon ton copain! :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2009 à 01:14:10

Moi je me suis fait spoilé tout plein de films par des gens qui croyaient pas mal faire, comme Sixième Sens, Old Boy, Mulholland Drive, et j'en passe...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 août 2009 à 01:26:49

Sûrement pas des cinéphiles alors?

resolution
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 01:28:15

comment spoiler Mulholland Drive ? on t'as dis quoi ?

resolution
resolution
Niveau 33
24 décembre 2009 à 17:03:40

:rire: c'est ce qui s'appelle un manque total de chance

Deman3
Deman3
Niveau 8
24 décembre 2009 à 17:18:01

Paranormal Activity : jour de sortie, grande salle bondée. A un moment, il y'a une scène de suspens et on entend " AaaaAAAAaaaahhhhhhH FILS DE P.TE... Tu m'as fait pefly enkule". La salle a bien rit :hap:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
24 décembre 2009 à 18:34:11

TRIKMOUMOUTTE :d) J'aurais pas du tout rigolé moi ! :peur:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
24 décembre 2009 à 20:08:15

A la projection d'Avatar, le directeur du ciné vient présenter le film en quelques secondes.
Quelques personnes derrière moi disent : " Hey regardez, c'est James Cameron ! ".
Comme quoi ...

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
04 septembre 2011 à 14:48:45

Bah tiens, je vois que c'est encore à moi de upper ce topic dantesque.

Enfin bref, projection de Harry Potter et les Reliques de la Mort -partie 2 :

Il est 16h00 dans la salle, et j'attends le démarrage du film pour 16h30.

Vers 16h15, deux jeunes (10-12 ans environ) font une entrée fracassante dans la salle, déguisés en sorciers (un Harry Potter facilement reconnaissable, et l'autre je sais pas) en chantant tout fort l'espèce de chanson que l'on entend au début de l'épisode 3.

Enfin bref, ils font un espèce de tour d'honneur en chantonnant toujours la même chose en boucle et tout le monde les regarde en restant bouche bée, moi y compris.

Sauf qu'à un moment, il y a un quidam assis derrière moi qui -je ne sais pas trop pourquoi- commence à s'exciter sur les jeunes: "ouais, c'est bon faites nous pas ch*** avec vos déguisements de clown, on a compris".

Et voilà, c'est parti :fou: . Un autre type lui rétorque qu'ils ne font rien de mal, le quidam de derrière s'énerve, les insultes commencent à fuser, les jeunes déguisés sont terrorisés, ça crie, ça hurle... Bref. On a donc deux mecs face à face avec deux gosses en pleine crise de larmes à côté et une salle captivée par la situation.

Au final, des gens sortent et alertent la direction ou je ne sais pas qui, qui débarque et, sans même chercher à comprendre, met dehors le râleur, le rétorqueur... et les deux mioches.

Après, tout est rentré dans l'ordre mais... pauvres gosses, quoi. :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:04:06

Excellent :rire:

Moi je n'ai pas d'anecdotes croustillantes à raconter, juste des voisins bien chiants. Comme une nana qui n'arretait pas de rigoler pendant la première partie de Melancholia. Il y avait un soupçon d'humour mais de là à s'égosiller comme ça :doute:
Sans compter ceux lors de The Tree of Life avec une remarque très pertinente de ma voisine pendant les séquences cosmiques "Putain mais c'est space en fait"

Je n'aurais pas dit mieux :hap:

spielrock
spielrock
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:14:14

Pas mal :rire:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
04 septembre 2011 à 15:17:53

Assurance

:d) J'ai l'impression qu'on était dans la même salle pour Melancholia :noel:

T'as des meufs à coté qui rigolaient, des mecs juste au dessus de nous qu'arrêtaient pas de dire "on se fait chier pfff", ou a la fin de l'intro : "ouais d'accord..."
Des beaufs, des purs beaufs, j'avais jamais vu ça, même quand je suis allé voir le fils à Jo le seuil de beauferie n'avait pas été aussi atteint : Lorsque Justine part pisser sur le terrain de golf, y en a 3, 4 qui se sont mis à s'égosiller, mais WTF :ouch: , ou aussi à la première grande apparition de Melancholia dans la deuxieme partie, y en a 1 qui fait un cri de peur a peine forcé, et après 10 autres beauf se mettent à rire. Un autre qui se met à lacher une grosse caisse :ouch: Je voulais leur dire qu'on était pas à une séance de transformers là :rire:

Bref, c'était la sortie des Jean-Michel ce jour là :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:22:19

Mon papa s'appelle Jean-Michel et il t'emmerde :hap:

Non moi c'était pas aussi extrème mais putain que ça m'énerve ce manque de respect. Surtout venant de la part de mecs qui ne se sont même pas renseignés sur le film qu'ils allaient voir. Ca m'est peu arrivé des gens désagréables comme ça mais si ça se produit je sens qu'un gros "vos gueules" fusera dans la salle si ils ne se calment pas :hap:
A Melancholia il y avait aussi le mec qui baillait toutes les 20 secondes derrière moi qui était particulièrement irritant. Le pote avec qui je suis allé le voir m'a dit "Ah mais en fait tu ne supportes vraiment aucun bruit au ciné toi!". Donc apparemment je suis peut-être le seul dans ce cas-là :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment