CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes de ciné...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:29:49

"_Sfix_ Posté le 05 janvier 2008 à 16:19:08 ca veut dire quoi "racaille"? "

=> Une personne illétrée qui croit avoir la classe en survet lacoste trop court. Tu trouveras la racaille au cinéma, pour les films genre Saw5, Punisher2 ou Banlieue14 le retour.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:33:11

Je ne pense pas que le Larousse soit à l´origine de cette définition.

kikou29200
kikou29200
Niveau 5
05 janvier 2008 à 19:01:31

Petite anecdote :

C´était pour Spiderman 1 ou 2 je ne sais plus trop, je vais le voir tranquillement avec mon cousin et comment dire, je suis calme en temps normal mais pour moi le cinéma c´est sacré, même si tu n´aimes pas le film tu respectes les gens autour de toi !
Et a 2-3 rangs derrière nous, quelques petits **** qui balancent du pop-corn sur tout le monde et qui rient bien fort pour emmerder le monde !
Cela m´exaspère légèrement, alors je me lève, vais vers eux, et leurs dit : "vous arretez c´est pas cool" ^^ ( pas tout a fait comme ca), et un gars me balance un pop-corn et me dit "ziva casse toi"(véridique) et moi excédé lui lache un "tu fermes ta gueule ou tu t´en prends une" ( je m´escuse d´avoir été violent sur le moment) !

Voila ils se taisent plus ou moins ! Fin du film, on sort et là... Surprise ! Ce sont des ptits chauds, qui au moindre pépins appellent leurs cons de frères qui sont la pour taper, j´ai attendu 5 min dans la salle qu´ils partent tranquillement et qu´ils ne reconnaissent pas ^^ !

Héhé, j´ai été lache je sais mais je tenais à moi !
J´ai compris plus tard qu´ils faut les remettre à leurs place et assumer mais sur le coup j´ai préféré m´assurer !

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:56:13

Moi j´etait partie voir Silent Hill avec un pote ,c´etait la bande-annonce est quelque racailles s´amusé à tapé dans nos sieges alors j´ai crié "Espèce de sale m*rde si tu recommence je te fait bouffé tes pompes Nike" ,il etait tout calme quelque minutes ,mais 15 minutes après il continua et bout de 2 coups de pieds dans le siege je me suis levé ,je me suis debout sur le siege je l´ai attrapé par le col de sa veste ,j´ai prit toute mes forces et je l´ai lancé 2 rangs plus loin ,heureusement il avait personne. Après ils se sont tous barré.

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
05 janvier 2008 à 19:58:33

c´etait la bande-annonce et* quelque racailles

Desolé de la faute

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:53:13
  • -Tetsuo1 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 17:29:49 avertir modérateur
* "_Sfix_ Posté le 05 janvier 2008 à 16:19:08 ca veut dire quoi "racaille"? "

=> Une personne illétrée qui croit avoir la classe en survet lacoste trop court. Tu trouveras la racaille au cinéma, pour les films genre Saw5, Punisher2 ou Banlieue14 le retour.

Moi des survets lacoste j´en vois pas des masses dans tous les cinés. C´est fini ca.

Comment tu sais que les racailles sont illetrées ? Tu les cotoient ? Ou t´as peut etre une anecdote ?

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:55:01
  • -Tetsuo1 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 17:29:49 avertir modérateur
* "_Sfix_ Posté le 05 janvier 2008 à 16:19:08 ca veut dire quoi "racaille"? "

Il n´y a pas que de la racaille pour ces films.
Ca se saurait sinon ou bien ces films ne sortiraient pas car faillite d´avance vu le peu de monde (seulement des racailles).

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:20:51

Ya aussi les noirs et beaucoup de blancs. Surtout des noirs en fait.

Mais très honnêtement, je vois très peu asiatiques racailles :(

Mais une racaille c´est bel et bien un illétré, lache et tout le reste quoi. Quand je vois un rappeur je dis pas automatiquement que c´est un racaille :ok:

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:42:26

Oui en effet de plus que moi l´autre jour j´ai vu une espèce de racaille lire science et vie donc.... et j´ai l´habitude de dire que les racailles sont tout simplement des gens qui n´ont pas eu de chance dans leur vie mais bon...
revenons à l´anecdote: c´était dans un grand complexe cinéma du Nord, je regardais King Kong et à cette époque il y avait pas mal de mauvais temps sur toute la france et..... tempête sur le Nord.... ce qui a provoqué une coupure puis 2... en gros j´ai vu King Kong en 3 parties et ce n´est pas la meilleure des trilogies

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 22:29:43
  1. _Aeglon_ profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 21:20:51 avertir modérateur

Mais une racaille c´est bel et bien un illétré, lache et tout le reste quoi. Quand je vois un rappeur je dis pas automatiquement que c´est un racaille :ok:

D´accord.
Le probleme c´est que la plupar du temps quand je lis "racaille" ca va souvent avec l´apparence vestimentaire (casquette, survet, etc etc).

Pour toi, c´est surtout le caractere donc (lache, etc etc).

Mais alors question:

Comment peut-on savoir a l´avance d´une personne certes habillée en survet ou selon les gens habillée "racaille", bref comment savoir a l´avance que son caractere est aussi celui d´une racaille?

Ne voyez vous pas une contradiction?

Juger une personne sur son physique et appuyer des hypotheses sur son caractere en avance, pour moi ce sont des prejugés et vous?

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 22:35:05

Bon j´y vais de ma contribution:

Alors je suis allé voir "La nuit nous appartient". Le probleme c´est qu´un de mes potes avec qui je suis parti s´est trompé de seance.

Bref, il ne restait plus que des films assez moyens. Dans le tas, ressortait donc "A la croisée des Mondes".

Nous arrivons en retard (salle deja obscure donc), on matte le film, fin de l et SURPRISE

La salle se rallume, je tourne ma tete (histoire de mater si ya dla gadji héhé) et la que DES GAMINS de 10-15 ans avec leurs parents.

Pas une seule personne de ma generation (j´ai 24 ans). Meme pas d´ados quoi.

Solution:j´ai mis ma veste sur ma tronche en attendant que tout le monde se casse. J´ai grave deliré avec le recul.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:43:09

Tue ton pote,il t´a fait rater le film de l´année(l´année dernière^^)

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
05 janvier 2008 à 23:24:35

J´ai pas attendu la fin de la seance t´inquietes. :fou:

Surtout que c´etait Ze film de fin d´année que je voulais pas louper.

A la place, une bouse blindée de niaiseries. :honte:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:42:52

"leprodiss Posté le 05 janvier 2008 à 17:33:11 Je ne pense pas que le Larousse soit à l´origine de cette définition."

=> Tu penses bien :)

_Sfix_, j´ai oublié d´ajouter que la racaille est sponsorisé par Axe appolo. Elle aime le déo et nous le rend bien.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:28:10

C´était le jour de la sortie du premier opus de la saga "Spider-Man" dans nos salles obscures (Le 12 juin 2002, je m´en souviendrais toujours :coeur: ). Moi, qui est un véritable fan du comics-book original de Stan Lee, évidement, j´ai tout de suite craqué et je suis allé voir le film dés la première séance disponible. Alors, j´entre, enfin ON rentre dans la salle, le film commence à merveille, tout ce passe bien, quand soudain...

Peter Parker : "Je voulais te dire que..."

Et l´impensable arrive...

...COUPURE GENERALE !! !

Donc, toute la salle devient médusée devant cette perturbation vraiment embarrassante, surtout à une scène pareille. Alors, on attend, le vide visuel totale à cause de la lumière qui s´éteignit. Les spectateurs commencent à avoir la colère grimper les échelons, et ma mère, énervée, sort de la salle, direction la salle où se trouve la caméra et tout le bazar. Ma mère demande à reprendre le film, et l´homme répond :

"Mais quel film ?"

"Mais Spider-Man !" . L´homme répond d´un grand : "Ah ouaaaaaais, c´est vrai.", genre le mec qui a la "perte-de-la-mémoire-courte" comme Dorice. Le film recommence, cerise sur le gâteau : il nous montre une scène genre 3 chapitres après, tout le monde hurle : "AVANT AVANT AVANT !" . Et le mec, ni vu ni connu, continue le film, comme si de rien n´était.

Depuis, je me suis tenu une promesse : je n´irais maintenant que dans des Multiplexe. :rouge:

Spiel-Fan
Spiel-Fan
Niveau 6
06 janvier 2008 à 21:32:42

up!

_Sfix_
_Sfix_
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:18:31
  • -Tetsuo1 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 23:42:52 avertir modérateur

_Sfix_, j´ai oublié d´ajouter que la racaille est sponsorisé par Axe appolo. Elle aime le déo et nous le rend bien.

:d) Il n´y a pas de racailles qui porte de parfum normal? Comment peux tu le savoir?

Et ceux qui aiment le déo sont forcement des racailles?

Ce sont de pauvres prejugés... dsl.

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:46:38
  • NoMoreLies profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 19:56:13 avertir modérateur
* Moi j´etait partie voir Silent Hill avec un pote ,c´etait la bande-annonce est quelque racailles s´amusé à tapé dans nos sieges alors j´ai crié "Espèce de sale m*rde si tu recommence je te fait bouffé tes pompes Nike" ,il etait tout calme quelque minutes ,mais 15 minutes après il continua et bout de 2 coups de pieds dans le siege je me suis levé ,je me suis debout sur le siege je l´ai attrapé par le col de sa veste ,j´ai prit toute mes forces et je l´ai lancé 2 rangs plus loin ,heureusement il avait personne. Après ils se sont tous barré.

:rire: Ah ouais on y croit tous, c´est bien ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:26:33

Mdr!

"Deux sièges plus loin..."on a trouvé l´incroyable Hulk.

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
07 janvier 2008 à 18:28:56

Bon d´accord j´avou c´est pas vrai pour le geste ,mais par contre le "Ta gueule" c´est du vrai ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment