Ah merde ouais je suis vraiment 18°
le geek
J'ai le temps de poster 400 messages d'ici à demain ?
Nan ça va, même si je poste autant que l'an passé, voir Reso devant me fera penser que je suis moins accro quoi
Même pas capté que reso était 18ème lol
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
Ca y est, Reso est devant
Chaud le boost de Reso
Ah ouais trop impressionnant…
Je suis 7éme.
Je commence bien cette année.
Ca l'embête même plus
Non je sais que je suis premier à moins que tu aies boosté comme un porc
Enfin ça me fait presque chier d'être premier maintenant… je passe pour le gros nolife
Oui, il est devenu très intelligent.
Ouais nan j'ai pas boosté. Je crois que je suis dans ma moyenne de 2009, c'est toi qui booste là
Ben non je suis dans ma moyenne de fin 2009
Dans une moyenne haute mais très haute alors.
La légende dit que celui qui booste deviendra modérateur
Traître !
Franchement je ne veux pas devenir modérateur, tu fais ça très bien
Genre
Je prévois une réaction slurpienne de mon Thon
Il peut toujours prendre un co-modo.
Surement le plus cool modérateur de JVC.
Oups ! Ma langue est coincé dans ton...
Comme les dragons !
Non mais imagine si je devais kicker les gens pour HS ça serait l'hôpital qui se moque de la charité.