En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
-blondin-
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:58:28
Bientôt 1 an et 28 ème de l'année
Kill-you
Niveau 10
31 décembre 2009 à 20:27:40
j'ai peut-être une chance de remonter mon niveau pour 2010.
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 04:25:23
je suis second de l'année, quelle surprise cette année ma résolution est de battre leprodiss
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 11:13:27
35éme au général. 13éme en 2009.
1Q84
Niveau 7
01 janvier 2010 à 11:35:37
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 1er janvier 2010 à 04:25:23 Avertir un administrateur
je suis second de l'année, quelle surprise
cette année ma résolution est de battre leprodiss
Va falloir accélérer la cadence alors. Et puis de toute manière il risque d'être premier dans le classement des plus actifs vu l'avance qu'il possède.
bouboul
Niveau 10
01 janvier 2010 à 11:46:11
Première fois que je suis dans un top des plus actifs de l'année!!
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 14:53:48
Va falloir accélérer la cadence alors. Et puis de toute manière il risque d'être premier dans le classement des plus actifs vu l'avance qu'il possède. Ouais c'est un gros geek qui me bat à plat de couture
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 15:11:10
Tu crois que je vais te laisser faire ?
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:12:01
Tu n'auras pas le choix mouhahahaha
1Q84
Niveau 7
01 janvier 2010 à 15:14:31
c'est l'heure du duel :yugioh:
prend du popo-corn*
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 15:16:42
Déjà on dit c'est l'heure du du-elllll
Disque-Lexique
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:24:16
Oups, 4 mois d'absence minimum en 2010, je doute que je posterai autant
EzE_Deimos
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:40:52
21e de l'année, c'est pas si mal alors que je ne passais quasiment plus ces derniers mois, je vais essayer d'être un peu plus présent pour la nouvelle année, en voila une bonne résolution .
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:46:28
Reso *A plates coutures
Je veux aucune faute en 2010
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:49:11
2010 ? Shutter Island.
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 16:50:29
Tree of Life.
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:51:11
Ah ça fait déjà deux erreurs potentielles
Enfin j'ai confiance en Scorsese, disons une erreur
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 16:51:23
Je l'attends aussi.
T'as vu La Ballade Sauvage ? ça sera mon 2éme Malick.
--hannormal--
Niveau 55
01 janvier 2010 à 16:59:15
'tain, je dois être là presque tous les jours et je ne suis que 25ème posteurs. Bande de no-lifes va