Aaaaaaaaaaaaaaaaah.
( mon message le plus intéressant de l'année ).
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah est un jeu connu sur le 15/18.
Ce qui explique que je ne le connaisse pas
Normal, parce tu squattes le 18-25.
Hormis ce forum, je ne squatte rien du tout ( à part le Radio/télé et le musique mais c'tout ).
"Jack Un an de cinéma ? L'année prochaine t'auras peut-être du goût
"
J'aurai quitté le forum d'ici-là... Devenir comme toi, non merci.
J'espère que tu tiens tes promesses
Même pas. Je commence à devenir drogué, c'est pas bon, ni pour vous, ni pour moi.
Ca n'est que la première étape. J'ai pas le droit de te révéler ce qui t'attend par la suite ( parce que je sais pas quoi dire en fait ).
Bienvenue dans le monde virtuel
Avec une bonne volonté, tu pourras nous quitter sans problème.
Moi je ne pourrai pas vous quitter
Je vois pas pourquoi il faudrait partir en même temps
Sauf pour devenir adulte et avoir une vie conformiste mais bon.
Je sais.
Encore faut-il en avoir. Ce qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas mon cas.
Parfois les choses se révèlent en toi alors que tu ne t'y attendais pas.
encore faut il pouvoir grandir
Donc restons à notre état actuel, ça satisfait tout le monde je pense
Ouais, continuons à nolifer. Certains plus que d'autres.
Non. (Voilà)