Leprodiss
Shit j'aurai pu dire la meme chose...
On a la classe verbale ou on l'a pas
je pense que j'ai plus posté que leprodiss depuis la dernière MAJ mais je peux me tromper
Ah ok le mec qui veut compétitionner
Moi je poste pour le plaisir hein
moi je poste par pur esprit de compétition, tu savais pas ?
Je l'avais remarqué à la qualité de tes messages
en-foi-ré traître, assassin
Lepro10 Tu vends ton pseudo ?
Il n'a pas de prix ( il est tellement moche ).
C'est vrai que le mien est beau.
J'ai beaucoup de pseudos si tu veux faire un "échange" ...
Jamais, et puis je préfère le faire contre quelqu'un qui a du goût
Genre moi ?
Gout en quoi ?
Oui.
Ha ha tu t'y attendais pas avoue !
Non mais jamais
Tu es surprenant
( Ca sent le gaz chez moi, je veux pas mourir ).
Goût en tout
ouvre la fenêtre
Saute de la fenetre...
Genre t'as du gout toi...
Je pense que oui.
Il pleut, ils ont prévu de la neige, on se caille. Genre je vais ouvrir la fenêtre. Je préfère mourir intoxiqué quoi
Ya pas quelqu'un pour aller faire une étincelle chez leprodiss ?