En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
--hannormal--
Niveau 55
19 mai 2011 à 18:43:53
Même pas dans le top 50 de l'année
poil-de-castor
Niveau 13
30 mai 2011 à 02:03:37
Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique Posté le 19 mai 2011 à 18:37:35 Avertir un administrateur Ba Blazco est 4e donc il va pouvoir gagner des places
Oui et il prendra la deuxième.
resolution
Niveau 32
30 mai 2011 à 02:12:18
Les MAJ sont quand même moins fréquentes
slash117
Niveau 10
30 mai 2011 à 08:03:11
je suis enfin dans les stats
loris78
Niveau 10
30 mai 2011 à 10:02:45
Je suis de plus en plus haut das les stats
loris78
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:29:53
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
14eme of all time et 3 eme de l'année
resolution
Niveau 32
04 juin 2011 à 09:38:58
Comme par hasard je suis en tête.
Disque-Lexique
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:40:53
14e au messages et 27 au plus bavards = tu postes pour rien dire
MrFuz35
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:45:29
19eme
JaxTeller
Niveau 9
04 juin 2011 à 10:47:07
Tiens première fois que je suis dans le classement annuel, je vais m'accrocher pour y rester
Sweanjeen
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:20:09
22 ème
poil-de-castor
Niveau 13
04 juin 2011 à 14:31:07
Mon plan est à exécution.
ilovemuesli
Niveau 10
04 juin 2011 à 16:33:18
Je reste de justesse dans le top 50!
loris78
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:34:38
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
pas beaucoup de changement..
resolution
Niveau 32
20 juin 2011 à 14:38:42
Tu n'es pas censé ne plus passer ?
The_Go-Between
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:39:07
Je dépasse bientôt l'imposture loris
ilovemuesli
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:13:23
Yeah, je suis encore dans le top50!
--hannormal--
Niveau 55
20 juin 2011 à 15:20:14
Tjrs pas ds le top 50 de l'année^^
spielrock
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:22:45
Youhou ! J'ai intégrer le top 100 des plus actifs !
Je fais péter le champagne ! /
EzE_Deimos
Niveau 10
20 juin 2011 à 15:38:39
--hannormal-- Voir le profil de --hannormal-- Posté le 20 juin 2011 à 15:20:14 Avertir un administrateur Tjrs pas ds le top 50 de l'année^^
Moi non plus et je ne risque pas d'y rentrer je pense