En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
leprodiss
Niveau 10
09 août 2010 à 04:05:46
Nous en avions déjà discuté, je t'avais parlé de mon mépris du mariage ! ( et crois-moi, pour que j'utilise le mot mépris, ça veut dire que je mens pas ).
resolution
Niveau 32
09 août 2010 à 04:07:54
On en avait parlé du mariage ? Je ne savais pas que tu exécrais cette institution…
leprodiss
Niveau 10
09 août 2010 à 04:09:33
Oui, même que j'étais étonné que tu ne sois pas contre A l'époque je devais acheter de nouvelles chaussures !
Je l'ai toujours pas fait d'ailleurs, je marche pieds nus depuis 6 mois.
DarkToonLink
Niveau 17
09 août 2010 à 04:10:55
Oh p*tain même dans sa citation reso provoque sur Nolan.
resolution
Niveau 32
09 août 2010 à 04:12:53
tiens les chaussures ça me dit quelque chose
Non en effet je ne suis pas contre le mariage.
DTL je ne pense pas que ça soit un grand réalisateur, un bon scénariste oui, mais pas un grand faiseur d'image.
DarkToonLink
Niveau 17
09 août 2010 à 04:14:13
En même temps il a Malick en face, donc comment peut-on passer pour un grand plasticien quand on a encore le Maître en activité en face de soi ?
DarkToonLink
Niveau 17
09 août 2010 à 04:15:54
Sinon je ne sais pas encore si Nolan est un grand plasticien (vu que 2 films), peut être pas. Mais en tout cas il rend des copies très fluides et très soignées. Et ça je garantis que c'est déjà énorme, surtout pour un film d'action. Il parvient à retranscrire des éléments de façon très fluide.
resolution
Niveau 32
09 août 2010 à 04:16:05
Tu oublies A.W. (megatroll)
resolution
Niveau 32
09 août 2010 à 04:17:30
Fluide oui, soignée, je pense qu'on peut mieux faire.
En fait ce qui me gêne avec Nolan c'est le prestige et Inception qui sont deux films à scénario et qui ont un scénario moins développé que TDK.
DarkToonLink
Niveau 17
09 août 2010 à 04:19:22
Et puis la lumière chez Nolan est quand même très soignée (enfin moi je trouve).
DarkToonLink
Niveau 17
09 août 2010 à 04:19:37
(Nolan était photographe aussi avant, ceci explique cela)
leprodiss
Niveau 10
09 août 2010 à 04:20:10
Genre t'étais chez lui ? Il utilise des ampoules à combien de watts ?
leprodiss
Niveau 10
09 août 2010 à 04:20:49
Il va peut-être tourner avec Naomi Watts !
T'étais pas censé mater Paprika ?
resolution
Niveau 32
09 août 2010 à 04:21:24
Enfin si la lumière est soignée je te l'accorde, niveau composition des plans on peut mieux faire je pense. Surtout pour un ex-photographe.
DarkToonLink
Niveau 17
09 août 2010 à 04:21:29
Des Naomi.
leprodiss
Niveau 10
09 août 2010 à 04:22:18
http://www.youtube.com/watch?v=PYsEo4TTTtM
The_Go-Between
Niveau 10
09 août 2010 à 04:22:33
La citation de reso
Quoi que, qu'on considère Scott comme un très grand ne me choque pas.
DarkToonLink
Niveau 17
09 août 2010 à 04:22:45
Oh p*tain pwned sur une blague foireuse.
Va te cacher.
Et si je devais aller le voir, mais comme j'aime bien lire vos conneries je me suis retenu.