Ou un modo de remplacement pour les vacances
Déjà t'as bousillé ma vanne alors chut
Reo Oui, belle vanne que j'avais faite là
Je serai un bon modo moi.
Je choisirai un jour spécial pour le boost & les liens de *****...
Je suis gentil.
ça deviendrait vite n'importe quoi.
C'est vrai, en meme temps tu auras 60.000 messages/An.
ça serait presque mon rêve
Grrr.
Pourquoi grogner ?
Nan en fait il a froid, il a confondu le G et le B.
Le Porc sait tout.
lol
C'est un peu triste tes blagues en ce moment.
C'est parce que je t'imite
Mode Répliques de Resolution off
Oui arrête de m'imiter, c'est du plagiat.
C'est toi qui t'adonne sans vergogne au plagiat La preuve, t'es en premier
No fake, les premières stats de l'année sont arrivées
31éme plus actif.
6éme plus actif de l'année en cours.
ah bon jvois pas le changement moi
T'as du retard Leprodiss, 400 messages.
Bye x2.
Le début de la fin pour leprodiss, le tyran enfin déchu de son trône ?
C'est une tactique, je sais que Reso a ses exams en ce moment je veux lui donner un peu de confiance
jsuis toujours 20 ieme j'ai résisté au temps