No Life > All car on détient la vérité sur le monde
C'est parce que tu t'y attends pas c'pour ça
Reso qui fantasme
Ola la populasse.
Eh oh c'est pas un bla-bla
Ola la populasse. C'est ta la populace
En français ?
Ne le perturbe pas trop veux-tu.
toi*
content ?
25 messages en 2008, 6822 en 2009
No life Et l'année prochaine tu finiras comme moi
Communiste et totalement has-been ?
C'est mieux qu'être un porc et aimer volte face ou pas ?
Je ne peux être juge et parti. D'ailleurs je ne serai jamais parti d'ici
Il a fallu que je relise 3 fois pour comprendre
Je suis le contraire de Lost In Translation, plus on me voit plus c'est intéressant
C'est pour ça que tant qu'on te parle sur le forum, on risque rien.
Bien bien, je crois qu'il est temps de faire les comptes
http://jvstats.forum-stattats.org/stats/1/52/index.html
Je posterai moins l'an prochain je pense ( mais ce fut une belle année quand même ).
2010
Bientôt les 10.000