En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
AronofskyFTW
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:07:03
blazcowicz Posté le 27 juin 2013 à 11:53:46 Putain mais Master il t'est arrivé quoi pour doubler Buy et Aro ? Je t'ai pas vu booster pourtant
Mec, je poste beaucoup beaucoup moins
[BuyMore]
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:14:19
Je poste encore carrément moins, t'es premier
resolution
Niveau 33
27 juin 2013 à 21:14:34
Et moi j'ai un métier
yuz
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:15:45
En traduction Master : get a life
Masterchief40k
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:34:06
Je passe premier pendant la période de mes exames, ça veut tout dire
Masterchief40k
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:34:17
examens*
[BuyMore]
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:38:35
Et moi je suis à la traine quand j'ai tout le temps d'être premier. Ça veut tout dire aussi
Masterchief40k
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:40:00
On rigole mais on l'aura tous dans le cul quand skybide sera premier dans quelques mois.
yuz
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:42:02
Ca sera le moment de poser la manette, comme on dit !
Oulalanazi
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:42:57
Oulalaradine est tout de même encore bien placé pour un mort. Mon bon vieux moi.
Masterchief40k
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:48:05
Fait chier qu'il se soit barré celui-là, je l'aimais bien.
skymen5
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:02:38
Arf', pour cette année, je crois que je vais devoir renoncer aux trois premières place
Masterchief40k
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:06:03
Quelle tristesse !
skymen5
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:07:27
Si j'étais pas parti pendant une vingtaine de jour, et si j'était arrivé dés janvier, je serais premier
Masterchief40k
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:08:05
poil-de-castor
Niveau 13
27 juin 2013 à 23:10:00
Mais comme de toutes façons ce n'est pas une compétition ...
skymen5
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:10:12
DDb mono-smiley
Sinon, vous verrez bien en novembre, en novembre je serais pas loin de rentrer dans le top 3
Masterchief40k
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:11:01
Poil qui n'a encore rien compris
Tu crois qu'on vient ici pour parler cinéma ? Discuter ? Quelle naïveté.
skymen5
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:12:10
"Mais comme de toutes façons ce n'est pas une compétition ..."
Mais bien sur que si c'est une compétition
poil-de-castor
Niveau 13
27 juin 2013 à 23:14:25
Tu peux être le premier du top si de toutes façons tu postes que de la merde et que tu nous fais chier on en a rien à foutre ! Quand tu auras sept ans d'ancienneté on en reparlera !