j'ai pas trop apprécier ce film, certe on passe un bon moment, mais je trouve les personnages beaucoup trop superficiels, tout est trop "Hollywoodien" , poudre-aux-yeux, et puis Orlando Bloom
13/20
pour un film sorti un an après, j'ai beaucoup plus apprécier Alexandre
même si ce n'est pas le même délire ( récit mythologique et récit Historique )