CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de Troie en images : 'Troy'

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2011 à 00:13:33

A 15 ans j'étais loin d'être difficile, j'avais adoré Van Helsing :hap:

TheAvengers
TheAvengers
Niveau 8
11 mars 2011 à 22:41:31

J'attends L'odyssée :(

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
14 août 2011 à 10:39:14

Je viens de le revoir, je le trouve toujours plutôt bon ce péplum! Des libertés, certes, mais assez respectueux tout de même. Brad Pitt est énorme en Achille. Ma critique : http://www.critiquesdechatle.com/article-troie-81526763.html

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 août 2011 à 11:57:26

Faut que je le revoie, parce que j'en gardais un très bon souvenir mais je l'ai vu à 12 ans quoi, et à l'époque j'aimais n'importe quoi tant qu'il y avait des grosses batailles :noel:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
14 août 2011 à 13:03:24

WTF! :ouch:

Je suis fan de mythologie depuis mes 13 ans et j'affirme que le film n'est en rien respectueux.
Toute la dimension mysthique est évacué ce qui pour autant ne rend pas le film plus réaliste (loin de là!).
Entre la guerre qui ne dure que quelques jours, le happy end pour Paris et helene et les atrides relégués en comic reliefs. :honte: ce ne sont que des exemples.

resolution
resolution
Niveau 32
14 août 2011 à 15:10:07

Non mais c'est vraiment de la merde quoi…

slash117
slash117
Niveau 10
14 août 2011 à 16:41:54

quand j'étais jeune je l'aimait mais bon a l'époque j'aimais tout ce qui avait des épée et des arcs...

aujourd'hui je trouve ce film insufisant

resolution
resolution
Niveau 32
14 août 2011 à 16:55:45

Ben si tu as 14 ans, que tu vois ça juste après le seigneur des anneaux, et que tu ne connais rien à la guerre de Troie, oui ça peut passer, mais après…

slash117
slash117
Niveau 10
15 août 2011 à 14:28:21

en plein dans le mile :ok: sauf que j'avais 12 ans :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 août 2011 à 14:49:37

Même en étant très jeune je n'aimais pas ce film.

Et puis je sais pas, voir un putain d'avion voler pendant un dialogue... C'était balèse :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
15 août 2011 à 14:50:49

C'est loin d'être la pire connerie du film (et loin d'être le pire anachronisme dans ce genre de films)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 août 2011 à 14:53:15

Certainement, mais là, je dois dire que ça m'avait... bluffé :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
15 août 2011 à 15:25:05

Ah bon, j'avais jamais remarqué l'avion, c'est à quel moment ? :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
15 août 2011 à 15:27:16

Ouh là.. J'me souviens plus du passage. Bon à vrai dire, je me rappelle plus du film :hap:
Mais c'est facilement trouvable sur le web!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 août 2011 à 00:37:17

Coupez le son, il est horrible, mais voilà l'avion: http://www.youtube.com/wam/watch?v=QHGNUMxlUiA&NR=1

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 août 2011 à 02:24:56

Ah merci, c'est vraiment boulet ça :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2011 à 02:28:16

Et ouai! :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 août 2011 à 02:32:57

Et dire que c'était un de mes films cultes y'a quelques années, je tombe de haut :snif: :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
16 août 2011 à 02:33:44

Ah quand même! :noel:

HarvardStory
HarvardStory
Niveau 7
16 août 2011 à 06:58:35

Lol des faux raccord il y en a dans tout les films, mais surtout dans les films historiques.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment