tauruxbis
J'avais pas vu ton message :
"C'est sanguinolant mais pas gore non plus, moi je trouve ça plus réaliste qu'un truc où des dizaines de gars meurent mais y'a pas un bras qui saigne..."
Mais justement, dans la version "non censurée" on voit quand même du sang, je trouve que c'est convenable, y'en a pas trop mais suffisament pour le réalisme.
Je te dis, je suis pas contre le sang dans les films (j'ai bien aimé Braveheart ou The Punisher par exemple) mais là dans la version Director's Cut de Troie j'ai trouvé ça "mal montré" en quelque sorte, j'ai trouvé que c'était trop, ça faisait remplissage plus qu'autre chose.