Le 18 février 2020 à 13:13:13 Nicolas_98 a écrit :
Le 18 février 2020 à 02:53:24 JarJarAbrams8 a écrit :
Franchement, est ce qu'on a eu un meilleur "peplum" depuis ? je ne pense pas. 
Peut-on compter Exodus comme un péplum ? Si oui, il discute fort.
Exodus était pas mal mais je préfère Troie pour le côté baston (mon pêché mignon
),
je préfère d'ailleurs celles ci à celles de 300 
et Immortels était .. spécial, mais il a le mérite de présenter une vision de la mythologie assez originale, un peu proche du théâtre, et les bastons sont assez jouissives 
en dehors de ceux là, je vois que des bouses genre Hercule (les 2), le clash des Titans (les 2) 
sinon y'a eu un téléfilm Troie sorti récemment, mais je crois qu'il existe seulement en anglais, quelqu'un l'a vu ? 