Ketchupi_007 Posté le 08 juin 2004 à 19:42:41
Je te ferais dire SpiderMan4 kil ni a pa ke brad pitt et orlando bloom ki sont bo mé aussi celui ki joue le rôle de patrocle et aussi le mec avec un bandeau noir et les yeux bleu....
Ce n´est pa pour ça ke g bi1 aimé le film mé parcee kil retranscrit une histoire vraie et ke la mise en forme de l´histoire est très bi1 meme s´il n´ont pa suivi exactement l´histoire..
mé je pense ke si il l´aurai suivi réelement ça aurai été encore plus soulant et vou sinon la fin est pa mal...
--> C´est vrai que ça m´aurait fait mal de voir Ménélas repartir avec Hélène ( ah, Diane
) ...
A part ça, je suis plutôt d´accord avec ce que tu dis ( sauf la première partie vu que je ne suis pas une fille, ni un homo ; -))