CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de Troie en images : 'Troy'

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:32:47

:question: dsl mé je sui pa ta cocotte donc tu mapel pa kom ça :ok:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:37:35

Ketchupi_007 Posté le 04 juin 2004 à 16:13:55
c ce ke j´essai de vou fer comprendre depuis tout à l´heure mé bon vou êtes des mecs...

==> c´est vrai que j´ai l´impression que tu n´as pas compris l´interet d´un forum . ..

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:38:55

:oui:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 juin 2004 à 16:54:45

:non:

Va y explik puiske tu es le plus intelligent de nous tous

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
04 juin 2004 à 16:55:44

àkitukoz?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:00:48

VanPensiero :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
04 juin 2004 à 17:02:02

OK, tu sè te servir de ctrl+V...
et à part ça?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
04 juin 2004 à 17:03:31

Bon :bye: j´y vé a+++++++++ les mecs

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:54:28

Ketchupi_007, c´est un peu le fardadet du forum.

Fraiche, insolente, bondissante, s´affranchissant des regles.

J´ai l´ame poete ce soir.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:59:13

j´espere qeu les farfadets ne vivent pas longtemps ( un peu comme un papillon)

hahahahahaha ( rire demoniaque)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:47:24

pour revenir au sujet du moment, le problème avec les 2 derniers matrix, c´est la forme que prend le film, ok le fond est peut-être réfléchi, bien pensé, ingénieux etc... mais comme l´a dit Vapensiero, les films sont moches ( sauf le 1, bien sur) ! ! le 2 est moyen : mais il comporte qd mm 1 scène d´anthologie ==> l´autoroute, mais c´est bien maigre pour 1 film de 2 heures et demi ! !!! le 3 est vraiment à chier... ma réaction en sortant du ciné a été " c´est pas que c´est de la merde, mais ça y ressemble beaucoup". et effectivement ça y ressemble bcp ! !! la seule scène qui peut prétendre être correcte est la fusillade à l´entrée du club du mérovingien, la ressemblance avec la fusillade du 1 est flagrante, c´est peut-être pour cela que j´ai bien aimé cette scène. le reste du film n´est q´un pur déluge d´effets spéciaux sans aucun intérets...le pire c´est que le dernier plan du film ( celui avec l´oracle devant une ville) est fait en image de synthèse ! !! pk ne pas filmer devant une vraie ville ? ? parce qu´elle représenterait la matrice ? ? en tt cas je trouve ça vraiment idiot et c´est carrément 1 foutage de gueule des spéctateurs... quant au dernier combat entre smith et neo ça aurait pu durer 5 ans ça n´aurait pas changé grand chose : après 10 fois que chacun des combattants ont étés à terre et au bord de l´agonie, ils se relèvent comme si de rien était et recommence à se taper tels des warriors venus de chez pas où ! ! la bande annonce laissait présager 1 bonne petite bataille et le résultat n´est pas au rendez vous ! !! quant neo et smith arrivent dans 1 salle qui fait penser à celle de l´entrainement dans matrix 1 on peut penser que ça va se terminer sur 1 bonne note, et non ! !! mm pas, il a fallu que les combattants " s´envoient en l´air" dans 1 nouveau déluge d´effets spéciaux, pathétique. ce passage fait particulièrement pitié tant cela paraît irréaliste, le pire étant la boule d´eau qui se forme...1 grand moment de n´importe quoi ! !

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:47:22

Au moins, as-tu compris pourquoi ils se tapent sur la gueule et se relevent a chaque fois ? As-tu compris le sens de tout ca ? Le sens du coup de poing au ralenti ? Au lieu de critiquer, vous vous etes pas demandes si y avait un SENS derriere tout ca ?

Allez revoir le film !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:50:01

MAIS NON ! NON NON et NON ! et encore NON !
Le sens ne fait pas tout , merde ! j´arrete pas de le repeter ! si tu veux un film qui a du sens, qui est interressant, je te lis mon cours de philo et je m´enregistre !

LE film a peut etre du sens, est peut etre complexe et coherent, mais il n´en reste pas moins moche ( enfin pour ma part) ! Et son hypothetique sens ne change rien

:)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:54:27

me suis un peu emporté... :-)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:44:37

:-)c sympa ce ke tu me dit keutof mé Ramiel tu n´es pa très sympas avec moi!!! :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:45:40

Ha bon, qu´est ce que j´ai encore dit???

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:55:07

tu as dit :
Ramiel Posté le 04 juin 2004 à 19:59:13
j´espere qeu les farfadets ne vivent pas longtemps ( un peu comme un papillon)

hahahahahaha ( rire demoniaque)

trop sympa pour moi!!! :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:57:44

Ha ca, c´est rien je voulais juste dire que j´esperais que tu meurs bientot :mort: , rien de bien mechant :hap:

( quoi que pris au 1er degre ca peut etre mechant)

je disais ca comme ca,juste pour la " vanne", ca n´a rien contre toi personellement :o))

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
06 juin 2004 à 10:39:49

keutof Posté le 05 juin 2004 à 19:47:22
Au moins, as-tu compris pourquoi ils se tapent sur la gueule et se relevent a chaque fois ? As-tu compris le sens de tout ca ? Le sens du coup de poing au ralenti ? Au lieu de critiquer, vous vous etes pas demandes si y avait un SENS derriere tout ca ?

Allez revoir le film !

Oui moi j´ai compris le sens c´est Smith et Néo qui sont courageux et qui se disent qu´il faut se relever pour donner tout ce qu´ils peuvent.Attention le sens de ces scenes....!
Autrement ce qui est pas mal c´est peut être quand Néo tue Smith car c´est assez original on va dire:Néo est en train de se faire prendre son âme par Smith et donc les machines s´en aperçoivent et elles tuent Néo dans le monde réel et comme Smith est en train de fusionner avec un mort dans le monde réel adieu!
Mais bon le combat genre Sangoku vs Végéta et l´attaque des pieuvres contre des sortes de robots avec le gars qui hurle tout le temps à l´intérieur c´est du n´importe quoi quand même!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:45:29

non je pense que le fait qu´ils se relèvent à chaque fois c´est parce que se sont tous les 2 des programmes informatiques, c´est pour ça que neo peut voir alor qu´il est aveugle, enf1 si j´ai bien compris, mais comme l´a dit VaPensiero, le film est estéthiquement parlant très moche

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment