bouhhhhhhhh il en vaut pas la peine ce film ! !
- des scenes de combat mal chorégraphiées ( j´en ai retenu ocune ! )
- des acteurs pitoyable : agammemenon...hum...paris...helene...y´a ke hector ki sauve la mise
- un film ki n´a de Troy ke le nom ! !
- un film pour adlescente en manke de mecs ( bon ca m´a deplue
, ca m´a meme permis de rester eveillée )
un film à voir pdt la fete du ciné , et pas à 8 euros la place 