CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de Troie en images : 'Troy'

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:13:17

mais tu m´embete, toi , euh :nah: !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:58:23

J´en suis attristé aussi :rire:

:o))

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:17:57

TROIE n´est pas merdique c un vrai film et il est très très très très bi1 alors arrêter de dire kil est merdique :-(( :-(( :-(( :-((

Moi je dis va voir les deux comme ça au moins tu ne regrettera pa de ne pa avoir vu l´un et pas l´autre parce kil sont tous les deux EXTRAORDINAIRES :oui: :oui: :oui:

:nah: :nah:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:20:09

il parait meme qu´orson welles se retourne dans sa tombe pour ne pas avoir vu ces deux joyaux :oui:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:22:01

OUAI...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:38:54

ba moi je vou dit bonne nuit demain g pa cours mé je v me coucher kan meme...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:40:50

roh... déja ? tu vas nous manquer :snif:

bean007
bean007
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:44:23

Je suis allé voir le jour d´après, franchement j´ai pas regretté, scénar çà pouvait être mieux, sinon effets spéciaux c´est très bien fait. :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:47:47

je reviendrais demain soir...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:15:52

Mais Troie est nul!^^

Le film, je le résume :

Entraîné dans des scènes de batailles sur batailles sur batailles sur batailles, Achille fait rouler ses muscles dans des combats marrants au début, puis très lourds, répétitifs.

Voilà^^

Mais il y a de bons trucs :hap:

hotsauce99
hotsauce99
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:32:45

uuue Posté le 30 mai 2004 à 11:58:25
" P.S.:1.Hotsauce, c´est bien marrant de citer tous les détails qui ne collent pas, ça te permet de montrer que tu connais l´histoire, tu dois être très fier? A mon avis, Wolfgang Petersen connaît l´histoire mieux que toi et il en a fait une adaptation, ç ane doit pas nécessairement coller au livre. "

En lisant se topic sur ce film que jai aimer,j´ai vu plusieurs personnes cherchant le max de details qui ne marchaientt pas possible. J´ai juste fait une liste des choses que j´avais remarquer et ce n´est pas pour rapaisser le film car je comprend la plupart des details.Wolfgang a voulu simplifier l´histoire pour que l´audience puissent avoir la meilleur imersion total.Reste qu´il a comit quelque erreurs ^^ ! Des epees en aciers . ..Avec un tel budget c´est pas compliquer de les peinturer en bronze lol !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 juin 2004 à 01:49:26

Bah...Même si on rajoute les détails minimes tels que celui-ci, le film n´a pas de fond^^

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
02 juin 2004 à 09:18:12

J´ai adoré ce film, il m´a scotché dans mon siège. Je trouve qu´il avait qqch de spécial, une ambiance particulière que j´ai adoré. C´est un grand film!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:31:06

O moin un mec ki a raison pa kom les autres...

Enfin...ké ce ke t´a le plus aimé dans le film kom scène???

Moi g pa aimé la fin et je ne dirais pa pk..

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:17:40

depuis quand peux-tu juger si qqn a raison ou pas ? chacun a le droit d´avoir son propre avis

glauque4
glauque4
Niveau 3
02 juin 2004 à 15:17:52

salu as tout ? !!

Moa geai pa vue se filme.
Mai je voulé just dir un truque :

Vive belle la france jeunesse ! !!
as écrirrre kom dé anal fab eteeeeeeesss ! !!

Bye

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:43:43

:snif: Je c ke c chacun son avis mé il fo pa dire ke c un film merdik kan meme ce né pa parce kon aime pa un film kil est forcément merdik...

dsl spiderman4 si je t blessé en disant ça... :oui:

totoz3
totoz3
Niveau 6
02 juin 2004 à 23:05:32

normalement achille meurt avant la chute de troy et cette guerre dure 10 ans

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:22:13

Ketchupi :d) Je parle objectivement. Ce film n´a pas de fond. Si j´enlève le fait que je n´ai pas aimé, il ne reste rien de ce film :)

:d) Des batailles déjà-vues et revues. Inintéressantes.

:d) Des personnages plats et sans personnalité approfondie ( En 2h30, quand même!)

:d) Tout est basé sur le fric aussi.

C´est un mauvais film, mais tout le monde a le droit d´aimer.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:32:44

En fait, j´aurais préféré avoir un film plus féérique, plus magique. Par exemple, Pâris joue le lâche dans le film, mais dans l´histoire, il est sauvé par Aphrodite.
De même, c´est un prêtre qui dit qu´il faut brûler le bateau et il est bouffé par des serpents de mer.
La flèche de Pâris est guidée par Apollon aussi.

Ce n´est pas le fait que ça n´est pas été respecté qui m´ennuie, c´est qu´ils ont choisit de représenter l´Illiade de façon " réaliste" si vous voyez ce que je veux dire.
La vraie guerre de troie était dûe à des raisons économiques ( Histoire de piraterie il me semble avoir lu).

Enfin... :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment