CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Guerre de Troie en images : 'Troy'

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:02:41

bordel mais tu le fais exprès ou quoi ? ???? c´est une LEGENDE ! !! tu comprends la signification de ce mot ?

totoz3
totoz3
Niveau 6
09 juin 2004 à 15:17:02

meme si le film est bien je trouve que trop de chose change par rapport au mythe

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:37:09

T´en fait expres ketchupi ?

au fait, a ton avis, est ce que le pere noel existe ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:09:30

:noel: Je c pa pe etre...non il n´existe pa...t bête ou koi mé bon vo mieu pa discuter av des gens kom vou vu ke vou n´écoutez ce kil on a dire

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:11:44

D´accord.
Et tu as des preuves qu´il n´existe pas ?
car tu ne peux pas dire que le pere noel n´a pas existé si tu n´as pas de preuves, comme pour l´iliade, n´est ce pas ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:30:15

C´est bien ce qu´il me semblait...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:17:55

g une preuve kan je suis couché et ke le lendemain je voi pa de cadeau donc le père noël existe pa.... l´Iliade par contre personne ne c si c vrai ou pa

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
09 juin 2004 à 18:25:32

Y a peut etre des vidéos d´époque.... cachées sous des restes de qqs planches en bois calcinées... faudrait y aller... y aurait des preuves...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:02:40

oulala ketchupi c´est plus grave que ce que je pensai ! !! c´est UN MYTHE, UNE LEGENDE ! !!!!!!!!!!!! ok la guerre de troie a eu lieu mais ce n´était pas à cause d´Hélène etc...c´était juste pour des raisons politiques entre la grèce et troie ! !!
tu suis ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:38:41

Ketchupi_007 Posté le 09 juin 2004 à 18:17:55
g une preuve kan je suis couché et ke le lendemain je voi pa de cadeau donc le père noël existe pa.... l´Iliade par contre personne ne c si c vrai ou pa

==> il avait peut etre contracté une mauvase grippe, qui sait ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:34:02

ketchupi je vais t´aider 1 petit peu : tu peux dire à VaPensiero que le père noël a été créé par Coca-Cola, mais chut, tu lui dis pas que c´est moi qui te l´ai dit...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:03:41

VaPensiero le père noël a été crée par Coca-Cola et c pa SpiderMan4 ki me l´as dit :non: :non:

Sinon ça va???? Je vé vou manquez bientôt car je part en vacance...

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:14:59

puisqu´il faut tjs que qq reponde honnetement, je vais dire . ............NON, tu vas pas me ( nous^) manque

uuue
uuue
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:51:21

Arrêtez de la traumatiser la petite... Il y a une part de vérité dans ce qu´elle dit!
Bon, c´est vrai que c´est une légende l´Iliade, mais la base repose probablement sur certains faits réels ( pas Aphrodite bien sûr mais la guerre de Troie :rire: ) .
Et puis le film en lui même est assez plaisant me semble-t-il! Je trouve qu´on aurait pas s´attendre à pire et j´ai été agréablement surpris...

uuue
uuue
Niveau 10
10 juin 2004 à 00:51:59

Et puis le film en lui même est assez plaisant me semble-t-il! Je trouve qu´on aurait PU s´attendre à pire et j´ai été agréablement surpris...

this_karim
this_karim
Niveau 1
10 juin 2004 à 10:36:17

quelqu´un pourrais me renseigné sur la musique du trailer, pas la musique du film.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:15:39

Merci uuue de m´avoir défendu mé en fait je ne ve pa vou fer chié j´essaie juste de dire ce ke g pensé de ce film c tout :snif:
Il y a kan meme des gens pire ke moi ici et je pe te dire kil y en a ki maime bi1 ici meme si je suis chiante :oui: :lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:22:46

ah bah oui, lucifer 007 par exemple . .. :sarcastic:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:50:10

et oui toi tu maime pa :snif:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:34:54

mais si il t´aime ! !! la preuve il t´as demandé en mariage ! ! :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment