Je trouve aussi que Jodie Foster est largement surcôtée, elle n´a pas une filmo à la hauteur de sa réputation...et puis il faut arrêter de se caresser avec taxi driver, c´est pas en jouant à 14 ans dans un film culte que ca en fait une grande actrice.
Les médias nationaux l´adorent parcequ´elle parle un français impeccable et qu´elle raconte pas ( trop) de conneries en promo, c´est tout.
Et je préfère largement Julianne Moore même si la comparaison ne me parait pas très judicieuse.