Le 09 mai 2025 à 09:00:11 :
Le 09 mai 2025 à 03:22:00 :
Je trouve que justement ce film est un peu genre le standart de tous ces films. Oui, certains ont fait plus vicieux, plus grand, plus violent tout ce que tu veux. Mais aucun n'a, à mon sens, la "classe" de celui-ci.
En terme de film de Serial Killer je trouve Zodiac plus fort, mais sinon Le seigneur des anneaux vient en second pour moi. Je trouve le film plutôt parfait en fait, j'ai rien à lui reprocher. Et je trouve ça plutôt bien qu'il n y a pas de moments de bravoures comme tu dis.
Saroumane Lecter 
Mince
je voulais bien sûr dire le silence des agneaux 
Je peux plus éditer maintenant, c'est trop tard !