Je plaisantais dans le post précédent, c'est pas du tout un argument que j'ai posté, juste une réminiscence de Matrix parce que je m'ennuyais
, je sais bien que le fait de le trouver bon ou pas est très subjectif .
Cela dit le coté "Mikkelsen est bon dans ce role" reste toujours terriblement dépourvu d'arguments je trouve, et je pense que l'amalgame role/acteur joue un peu la dedans
.