Qui kif cette trilogie hors du commun avec 1 Bruce Willis superbe?
moi et bcp d autres . . . . .
Com qoi com tilogie?
moi meme faisant partie des " beaucoup d´autres"
c est koi ta question Xander ?
90% des amateurs de ( bons) films d´action ^^ Moi !
Les otr trilogie que tu kif?
Retour vers le futurTerminator ( malgré le 3 )
le parrain aussi
Ouais g limpression que tte les trilogies st bonnes!
a part la future trilogie Charlie angel´s !
et matrix
Ouai c clair c bidon cette merde!O chiottes mé chacun ses gouts!
je ne dis rien sur Matrix tant que je n ai pas vu le 3eme ( ce dimanche )
Matrix ca c de la bal!
et SDA aussi
ca peut aller mais jaim pa tro!Les Scream c pa mal!
et les quadrilogies ?moi Alien et bientot Indiana Jones
Ouais cela ossi y st tro bon!Tatatatatadan!
il manqueraient plus que les paroles !