Ouais c clair mais ce qui é domage c qavec la vf ds les trois Indi il a 1 voi différente!c abusé!
Ouai c clér mé ce qui é abusé c qavec la vf ds les 3 Indis il a pa la mem voi!
jammer ! ( ndls )
je vois deja le 4 avec les cheveux blacs d´Harrison
CXa veut dire quoi ton truc stp?
Ouai espéron qui tienne le cou sur le tournag!
jammer = dommage en neerlandais => g cours de neerlandais a l ecole
Ik ook van je!Lol!
tu ne peux pas comprendre comment cette langue est chiante a apprendre !
Je te fé confiance!Jé été a la plag et yavé des Hollandé et y mon apri quelque coneri!
ja zeker !
O fait c qoi ton film préféré?
dur dur , je dirais les 2 premiers Terminator,Saving private Ryan,trilogie BTTFuture,orange mecanique,.....
Mé ta de bon gou mon ga?O fait taquel ag?
16 le 18 novembre => c bientot !
et toi ton ou tes films preferes et ton age
Bon c cool on é né la mem ané!
Mon film préféré c PIEGE DE CRISTAL!
On en était où déjà ? Ah oui il trou pas mal le cul celui-là, chaque réplique de McClane est culte !
faut le faire pour upper un topic aussi vieux...