CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die Hard

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
18 février 2013 à 16:06:25

Le troisième est clairement le meilleur. C'est là où je me rends compte qu'en se creusant un peu la tête sur le scénario ou la mise en scène, ou en remettant le réalisateur original sur la saga, on peut faire quelque chose de très bon qui n'est pas du réchauffé du premier comme le deuxième film (même si je l'aime bien).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2013 à 16:07:45

Bien sûr, mais actuellement le but c'est plus de se faire du pognon facile que de se creuser la tête :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 février 2013 à 16:09:40

Ils vont arrêter à un moment, ils vont comprendre que de tuer leurs licences ça n'a aucun intérêt.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
18 février 2013 à 16:10:50

Oui et c'est dommage. L'un ne devrait pas empêcher l'autre...

Je vais regarder le quatrième. Je l'ai vu il y a quelques années mais je n'ai plus énormément de souvenirs.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
18 février 2013 à 16:12:15

Tu y crois vraiment ? Le 6 est annoncé, le 5 est en train de faire un gros carton (déjà remboursé son budget dans le week-end), à mon avis ça va continuer tant que ça marche.

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
18 février 2013 à 20:59:17

Il vont arrêter à un moment c'est sur, Bruce Willis il va pas tourné des films d'action jusqu'à ses 90 ans.

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:48:22

J'ai une question,c'est quoi la vraie orthographe de "Yippie Ki Yay" ? :(

Harron
Harron
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:25:37

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-john-mctiernan-fete-les-25-ans-de-die-hard-20914.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:40:49

C'est beau de voir qu'il ne perd pas sa motivation en tout cas.

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
17 juillet 2013 à 17:56:32

McT :coeur:

Haffyx-808
Haffyx-808
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:36:15

Perso j'aime bien les 1, 3 et 4.
Le 2 un peu moins et le 5 est un navet. :hap:

blazcowicz :d) Le 6 s'appellera "Die Hardest" donc logiquement si ça devrait être le dernier. Mais bon en février on devait pas encore connaître le titre donc supposition tout à fait juste. ^^

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:39:57

Vivement qu'il sorte et qu'il défonce tout le monde avec son film :snif: .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:04:15

Le dernier, le dernier, si ça marche sûrement pas :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:11:06

C'est McTiernan qui fera le dernier !
Faut faire une pétition moi je dis !

Outkast27
Outkast27
Niveau 7
17 juillet 2013 à 19:12:28

Moi j'ai bien aimé les 4 premiers :)

Pour moi Die Hard 4 est 1 très bon film meme si il est dessous des 3 premiers je ne sais pas pourquoi vous lui avaient emis des avis négatifs .

Les meilleurs Die Hard 1 :hap: ,3,2,4 et le.............. 5

Le 5 m'a fais pensé à film avec Steeven seagal meme si des scènes d'action sont très bien réalisées. Pour moi film très moyen.

J'espère que si ils ont feront Die Hard 6 ils feront 1 vrai film qui mettra fin à la saga parce que finir sur ce dernier Die Hard ..... Voila quoi ça craint................. :sarcastic:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:15:37

Un Die Hard 7: Harder Than Death :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:22:41

Die Hard 8 : Hard like my dick , réalisé par Justin Lin .

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:23:28

Un Die Hard par Lin, je vote pour n'empêche.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:28:49

Ah ben un peu plus que Moore oui :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:29:16

Ouais mais s'il lui faut encore 3 films pour en faire un bon, on est pas sortie :hap: .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment