Moi j'ai bien aimé les 4 premiers
Pour moi Die Hard 4 est 1 très bon film meme si il est dessous des 3 premiers je ne sais pas pourquoi vous lui avaient emis des avis négatifs .
Les meilleurs Die Hard 1
,3,2,4 et le.............. 5
Le 5 m'a fais pensé à film avec Steeven seagal meme si des scènes d'action sont très bien réalisées. Pour moi film très moyen.
J'espère que si ils ont feront Die Hard 6 ils feront 1 vrai film qui mettra fin à la saga parce que finir sur ce dernier Die Hard ..... Voila quoi ça craint................. 