En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Die Hard
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:56:24
J´ai juste répondu à Xander, mieux vaut tard que jamais
REI1000
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:03:35
3 ans apres quand meme...
Potee
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:07:13
la saga Die Hard est intemporelle
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:09:03
Oui voilà ! Le film date d´il y a 18 et n´a pas pris la moindre ride, un comble pour le père du film d´action moderne !
REI1000
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:11:58
Là c´est vrai, aussi intemporelle que Retour vers le futur Plus serieusement, très bonne trilogie, en attente du 4eme volet
Potee
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:16:22
quel jeu de mots...
sinon pr Die Hard 4 j´ai lu que Tony Jaa pourrait jouer le méchant avec Florent Siri aux commandes. ma foi pourquoi pas.
REI1000
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:27:35
et britney spears en tant que la fille de bruce willis...ca promet...
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:37:54
Oh les rumeurs qui datent de 3 ans (j´ai encore le vieux magazine qui en parle)
alliggattorr
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:46:01
on parlait aussi de djeustin taïmberlaîke au casting ...bon
alliggattorr
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:50:01
la conversation entre Xanders et Jacksonrequiem est assez risible en début de topic
Potee
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:15:42
si ça se trouve Die Hard 4 ne se fera jms en fait...
P0WERJPD
Niveau 5
22 juin 2006 à 00:48:33
Joue au jeux en attendant
alliggattorr
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:19:35
moi je les adores les jeux, surtout DH trilogie 2 (le 1 je l´aime moins, et vendetta moyen) il est franchement bon, vous trouvez pas?
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:14:26
OUEEEEEEEEEEE J´AI MON DIPLOMEEE, euh oui il était sympa, j´aimais bien écraser les moutons dans le jeu de caisse, celui à la 3ème personne est pas mal et le jeu de tir est le meilleur des 3
alliggattorr
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:02:03
mmbravo pour ton diplome moi aussi j´aimais écraser les moutons, et le jeu a la 3eme personne c´était le meme jeu en fait, sans oublier les phases de tir bien defoulante bref.