Toute façon avec le coffret que je viens d'acheter je vais tous les revoir, donc vous aurez le droit à une critique par film
Now I have a machine gun ho ho ho
"Viens en Californie, on va bien s'amuser"
Tu m'as trop donné envie de le revoir et vu qu'en plus j'ai la trilogie aussi ce soir je me les refais
D'un côté j'aimerais acheter le coffret, mais il est qu'en éditions simples, alors qu'à la dvdthèque on a les trois premiers collectors séparement
Die Hard > Die Hard 3 > Die Hard 2 >> Die Hard 4Die Hard est le plus grand film d'action
Aurais-je entendu " Volte/Face " ? Mais oui !!!
Les scénaristes de Die Hard 4 se sont sûrement inspirés de 24H, mais l'inverse me paraît flou
Heat >>>> The Dark Night > Die Hard 3 > Die Hard.
On peut pas vraiment mettre Heat au rang film d'action hein .
C'est lequel celui de la critique de IanC ? Celui avec Jackson ?
Le premier, je crois.
The dark knight devant les die hard ? nan mais oh, question mise en scène, il n'arrive pas à leur cheville.
Je vois pas ce que le Mann et le Nolan foutent là.
J'ai répondu a ça # insight Voir le profil de insight
Die Hard est le plus grand film d'action
Sinon, je veux aussi revoir le 1 & 3.
TDK devant Die Hard La meilleur du jour merci
"Je vois pas ce que le Mann et le Nolan foutent là."
Dark Night c'est un des plus grands films d'action du XXI siècle pour moi. Avec une dimension politique grandiose.
Hmm...je définis pas TDK comme un film d'action personnellement. Et 24H alors ?
24H, c'est du l'action.
Nel Meme s'ils sont proches, je préfère TDK.
TDK c'est quoi alors ?
24h c'est une série non ? (pas sûr)
TDK The Dark Night.
Nan je te demandais de détailler tes propos sur 24H
TDK c'est plus un polar ( enfin j'ai l'impression ).