CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die Hard

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:34:44

Non mais là c'est bon il sait comment faire un film d'action le gars maintenant :hap:

Jean-Racaillou
Jean-Racaillou
Niveau 7
20 juillet 2013 à 01:10:59

Bonjour , je vois que le topic est encore actif tant mieux . J'aimerais savoir , ayant vu le 1 il y a seulement quelques minutes ( oui cela est du à des préjugés que j'ai sur les blockbusters d'action ) et ayant pas mal kiffé , lequel des DH regarder à part le 1 ?

Et si mettons c'est le 3 ou le 4 le meilleur c'est un problème que je regarde pas le 2 avant ?

Voilà merci !

Genla
Genla
Niveau 69
20 juillet 2013 à 02:05:31

Regarde le 2 (treeees bon) et le 3eme (chef d'oeuvre)

Les autres sont des daubes pour ados de 14 ans.

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
20 juillet 2013 à 11:04:41

Regardes le 3 (chef d'oeuvre), le 4 (très sympa), le 2 est une copie du 1er en moins bien. Le 5 est une grosse daube.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:10:03

Ben le 2 est le moins bon de la trilogie mais il reste au moins dans l'esprit et il fait le pont avec le 3. Le 4, c'est raté et pas du tout dans l'esprit.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:40:08

Le 4 reste sympa quand même.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:43:33

Ce se regarde en se grattant les couilles quoi, pas plus.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:52:04

Joliment dit.

Le 4 est un film d'action moyen, en aucun cas un Die Hard.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:58:56

Arrête de sucer le modo toi.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:06:05

JAMAIS

Jean-Racaillou
Jean-Racaillou
Niveau 7
21 juillet 2013 à 13:26:26

OK donc ma question est alors , vu que je compte regarder que le 3 au vu des avis donnés , est-ce que je peux regarder le 3 sans mater le 2 ou pas ?

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
21 juillet 2013 à 13:29:13

Pour moi ça n'a pas de sens de vouloir maté le 3 avant d'avoir vu le 2. Même si au niveau du scénario il n'est pas obligatoire de voir le 2 pour bien comprendre le troisième.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:20:15

Dans l'absolu tu peux oui, mais sauf si t'as vraiment un planning de vacances ultra serré, mate la trilogie.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:22:37

Le 2 reste un bon petit film même s'il n'est pas à la hauteur du 1er et du 3éme, donc regarde le quand même.

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 juillet 2013 à 18:29:53

Regarde la trilogie. :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:27:59

Pas d'accord :hap:

ShazamInjustice
ShazamInjustice
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:40:20

http://www.youtube.com/watch?v=PnHKv2G0wCw :rire: :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:50:44

Je préfère Peur Bleue et Au revoir, à jamais :hap:

Robervv
Robervv
Niveau 3
19 décembre 2013 à 22:21:52

Salut,
Étant fan de film d’action, j’ai adoré la franchise Die Hard. Remplie de rebondissements et de scènes palpitantes, l’œuvre parvient à scotcher les spectateurs du début jusqu’à la fin. J’ai tout spécialement apprécié le quatrième volet, car l’histoire est des plus originales. À bientôt !

Amajry
Amajry
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:24:04

À bientôt ! :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment