Bonjour , je vois que le topic est encore actif tant mieux . J'aimerais savoir , ayant vu le 1 il y a seulement quelques minutes ( oui cela est du à des préjugés que j'ai sur les blockbusters d'action ) et ayant pas mal kiffé , lequel des DH regarder à part le 1 ?
Et si mettons c'est le 3 ou le 4 le meilleur c'est un problème que je regarde pas le 2 avant ?
Voilà merci !