CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die Hard

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 février 2010 à 12:30:40

Oui Mystic ? :coeur:

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 février 2010 à 12:33:52

Je suis un grand fan de toi. :oui:
Je suis Sharky, je sais pas si tu te souviens. Forum Morrowind et tout ça. C'était il y a bien longtemps. :(
Enfin bref, Bruce Willis ça déchire. :fier:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 février 2010 à 13:39:28

bouboul :d) Je suis pas d'accord, justifié comme ça l'est ce n'est justement pas cliché pour moi.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
08 février 2010 à 16:37:39

Mystic :d) J'aime ta CDV :bave:

:)

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 février 2010 à 16:47:20

Merci, jeune fan. :cool:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 février 2010 à 16:48:24

Tiens j'ai mon nouvel avatar. :noel:

lanc
lanc
Niveau 10
08 février 2010 à 17:20:52

Belle critique Blazco :bave: J'espère qu'on en aura droit aussi pour les autres :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 février 2010 à 17:21:39

Pas de souci, j'espère surtout ne pas être déçu par le 3 :bave:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 février 2010 à 17:22:05

Je veux une critique de champix alias kill-you pour ce film !

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
08 février 2010 à 17:42:38

Je suis fan de cette série, pour ceux qui connaissent FIFA10 j'ai même donner le nom de john McClane à mon joueur pro :oui: :coeur:

petitgarsdu60
petitgarsdu60
Niveau 4
10 février 2010 à 16:56:29

trop bon film que j'ai découvert cette après-midi. Bruce Willis est trop :rire: avec de belles répliqes :oui: . Javais pas remarqué que celui qui fait Hans Grouber et le mm acteur ke dans Harry Potter. Sinon de belles scène d'action, on est saisi :oui:

[DevilSoulMate]
[DevilSoulMate]
Niveau 4
10 février 2010 à 20:05:13

mon préférer (pour le scénario, l'histoire) c'est celui ou il y a une bombe dans la ville et un mec le fait aller d'une cabine a l'autre (trou de mémoire sur le nom :ange: ), sinon pour l'action c'est le 4 :bave: :fou: + :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 février 2010 à 20:08:29

C'est le 3 ton préféré quoi :bave:

Le 4 l'action bof bof :hap:

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
02 avril 2010 à 17:29:58

Die Hard (Piège de Cristal en VF): tout simplement mon film d'action préféré ! J'aurais d'ailleurs une question pour les experts cinéphiles à propos de ce chef-d'oeuvre (pour moi s'en est un en tout cas). ! Risque de Spoilers !

:spoiler:

Doit-on voir une critique des médias, de la publicité dans ce film où est-ce juste un prétexte à rire ? Parce-que:

- la stupidité des journalistes (genre la scène avec l'autre et son syndrome d'Helsinki qu'il situe en Suède)
- le fait que John McLane mange un "biscuit centenaire" et qu'après avoir demandé ce qu'il y avait dedans Al Powel lui sort toute la liste d'ingrédient (colorant jaune numéro machin...)
- le fait que lorsque Hans Grubber demande la libération de plusieurs révolutionnaires (factices) il déclare "je me souviens avoir lu ça dans le Time" (pareil avec "J'ai lu Forbes")
- le fait que lors de la riposte des brigades d'intervention, le terroriste moustachu se planque derrière un comptoir et qui, malgré une fusillade qui risque d'éclater à tout moment, décide de se servir avec une barre chocolatée de marque (qui commence par "Cru" et fini par "nch")...
- les journalistes qui menacent d'appeler les services de l'immigration si la nourrice des enfants de John refuse de les laisser faire leur reportage...

Bref, l'image, la pub et les médias ont leur mot à dire mais est-ce une critique ou non (je ne suis pas encore bien calé ciné pour en juger) ?

:spoiler: Fin des révélations

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:20:14

Je pense que oui, la critique n'est absolument pas innocente, ainsi que celles des différents niveaux des forces de l'ordre qui est intéressante.

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
03 avril 2010 à 10:29:04

Ok, merci de ton avis :) ! Et bon constat à propos du niveau des forces de l'ordre, je n'y avais pas pensé.

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
28 mars 2012 à 22:16:24

Autant j'ai apprécié le 1, autant le 2 est une vaste blague qui frôle le nanard :hap:

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
18 juillet 2012 à 23:29:42

mon avis sur la saga die hard c est que il aurait du jamais faire le 4 car il est moyen comparé au trois autre film je pense que c est une mauvaise idée de faire die hard 5( les meilleur sont 3 et 1

Xx_VeZz
Xx_VeZz
Niveau 7
19 juillet 2012 à 22:54:12

Idem, complètement fan... en gros sa fait parti de mes sagas préférées.

:d) Les Seigneurs des Anneaux

:d) La vengeance/mémoire/mort dans la peau (avec Matt Damon)

:d) Die Hard

:d) Rocky

:d) Les Parrains

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:04:23

Très belle trilogie, même si le 2 est un peu en dessous.

En revanche le 4 est à jeter.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment