LeonVanHouten Posté le 27 octobre 2003 à 23:15:43
P´tain, un forum cinéma sans Fight Club, c´est pas un forum cinéma !
Bon, j´ouvre donc ce topic sur le meilleur film de tous les temps, qui va vous faire ouvrir les yeux. Sa façon de penser est différente, elle vous force a vous dire " merde, ils ont pas tord ces cons".
En gros c´est du grand art comme David Fincher sait le faire.
Les acteurs principaux sont Brad Pitt ( Snatch) et Edward Norton ( American History X), le coupe qui détruit tout. Attendez vous à voir un Brad Pitt comme vous ne l´avez jamais vu si vous associez son image à " gentil acteur pour dames". La c´est un bad guy, un vrai. =)
C´est un film coup de point qui laisse K.O.
par ton message j´en deduis que tu connait vraiment rien au ciné pas le fais d´avoir dis que c le plus grand film la mais autre chose
serieusement tu devrais reflechier et rechercher avant de poster un telle message nan mais serieux