CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

resolution
resolution
Niveau 32
15 octobre 2009 à 01:56:42

Non non c'est bien lui, il ne met jamais de majuscule lorsqu'il démarre une phrase.

Reso qui trolle, c'est rare. Mais c'est comique. Tu devrais le faire plus souvent, tiens.
:d) :rire: ouais je met jamais de majuscules en début de phrase :hap:
je savais pas que quelqu'un avait remarqué ce tique d'écriture

par contre c'est bel et bien pas mon pseudo… je pensais pas qu'il était venu troller ici :honte:
et il ne fait aucun doute que c'est Leica

resolution
resolution
Niveau 32
15 octobre 2009 à 01:58:40

et je trouve fight club très très sympa (à sa dernière vision)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 octobre 2009 à 01:59:19

Pas dur à repérer ce tic ceci dit, surtout si c'est un obsédé comme Leica :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
15 octobre 2009 à 02:01:55

je commence à me demander s'il n'est pas amoureux de moi, et qu'il ne sait pas comment le dire :hap:

et au passage Leica je ne suis pas fan de Kurosawa :honte:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 octobre 2009 à 07:32:19

Me voilà soulagé. :hap:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
20 novembre 2009 à 19:27:58

je vien de le voir cet aprem et je up pour dire que c'est une merveille

pour moi il rejoint requiem for a dream
donnie darko et d'autres dans les meilleur deu cinema !

je trouve génial l'idée d'avoir mit au début :
quand il parle avec le gar et à d'autre moment on vois tyler apparaitre comme quand il met des photos de c*l dans les films au ciné :rire:

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
20 novembre 2009 à 20:35:12

Je regarde fight club 1 fois par semaine :hap: c'est mon film préféré et celui qui a le plus de sens :hap:

Je le conseil a tous !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:50:58

Ma mère est une chienne ?

Regarde Le Parrain. :ok:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:51:18
  1. KlakuTortillas Voir le profil de KlakuTortillas
  2. Posté le 20 novembre 2009 à 21:37:14 Avertir un administrateur
  3. pour moi il rejoint requiem for a dream

donnie darko et d'autres dans les meilleur deu cinema

:rire: :rire:

Lost Highway + Mulholland Drive + Ma mère est une chienne + Trainspotting tu connais? :hap:

oui et alors? vois pas pourquoi :rire: :( :(

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:52:41

""+ Ma mère est une chienne""

enfin non je ne la connais pas, dommage :hap:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:09:16
  1. Andalouse Voir le profil de Andalouse
  2. Posté le 20 novembre 2009 à 21:50:58 Avertir un administrateur
  3. Ma mère est une chienne ?

Regarde Le Parrain. :ok:

:d) le Parrain c'est fin nul il se passe rien j'en suis bien déçu.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:11:31

D'accord :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:04:21

Nerghal, c'est toi qui me decois la! :(

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
21 novembre 2009 à 08:45:59

ilovemuesli
oh non muesli pas toi ?! nan mais c'est vrai il se passe rien dans le Parrain faut avouer... les deux trois scènes d'action du 1 sont pas mal mais dans le deux c'est d'un plat!

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 novembre 2009 à 08:50:12

:rire:

Si tu veux de l'action, regarde Die hard ou the dark night. :(

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
21 novembre 2009 à 10:28:17

Nan mais je m'y attendais pas du tout, pour moi le Parrain c'était un "pire" film de mafieux avec du "gangsta" US des 30's quoi...
Du coup j'ai vraiment été déçu parce-que tout le monde me dépeignait le film comme un chef-d'œuvre mais personne ne m'en a réellement parlé finalement :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 novembre 2009 à 14:54:45

Le Parrain il se passe rien :snif2:

BananePourrie
BananePourrie
Niveau 6
22 novembre 2009 à 00:11:09

J'ai pas pu regarder le Parrain jusqu'au bout... C'était bien trop lent.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 novembre 2009 à 00:15:08

Suffit de voir ta CDV pour comprendre.

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 00:15:35

T'as bien raison !

Vivent Bay et Emmerich !

:hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment