Non non c'est bien lui, il ne met jamais de majuscule lorsqu'il démarre une phrase.
Reso qui trolle, c'est rare. Mais c'est comique. Tu devrais le faire plus souvent, tiens.
ouais je met jamais de majuscules en début de phrase 
je savais pas que quelqu'un avait remarqué ce tique d'écriture
par contre c'est bel et bien pas mon pseudo… je pensais pas qu'il était venu troller ici 
et il ne fait aucun doute que c'est Leica