CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
16 juillet 2005 à 21:52:42

Re- :up: pour ce film magique avec une psychologie complètement anarchique qui a carrément un peu changer la mienne, qui est plutôt du genre " c´est la vie on y peut rien, c´est le système". Brad Pitt est fait pour ce rôle de guide spirituel et Edward Norton pour cet esprit torturé et cet air de paumé dla vie ^^

comeback
comeback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:54:40

le film culte de David Fincher

Brad-
Brad-
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:48:54

:hello: Je viens de le regarder :-d Trop génial , comment brad pitt est trop beau la d´dans :coeur: J´adore sa philosophie de la vie

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:14:35

La morphologie des acteurs(trices) et les spectateur...une grande histoire d´amour^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:20:45

Un bon film, sans plus. Des FX très jolies mais beaucoup trop visibles et surtout beaucoup trop présents. Passé la première demie-heure ( jusqu´à ce que Edward arrive dans le café avec Brad Pitt juste avant de se battre) incroyable le film perd son charme. Un bon film, sans plus.
Par contre je remercie grandement David Fincher d´avoir rendue célèbre et révélé Edward Norton :ange:

lagolas
lagolas
Niveau 4
17 juillet 2005 à 21:14:21

:ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:00:32

Bon dire de Fight Club que c´est un film sympa mais sans plus me semble relever de la provocation tant ce film est au dessus du lot.

Certes les goûts et les couleurs on n´est censé ne pas les discuter mais le talent, çàa saute aux yeux.

Que ce soit le jeu des acteurs, les effets spéciaux, l´intrigue, les dialogues cultissimes, la musique des Dust Brothers et surtout l´adaptation du livre.

En lisant Fight Club, on se rend compte qu´il n´était vraiment pas simple à adapter au ciné et Fincher a vraiment vraiment fait un boulot extraordinaire. Même ce qu´il a rajouté ou modifié reste dans l´esprit!

Grandiose et c´est mon dernier mot Jean-Pierre.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:55:45

J´adore ce film, plus je le regarde et plus je découvre de détail dans le paradoxe de l´histoire. Le scénario est bien monté et il tient en haleine pendant tout le film. De plus le jeu d´acteur est excellent et les prises de vue vraiment bien penser. Et quelle BO. Enfin film excellentissime à posséder absolument dans sa vidéothèque.

perfectdeath
perfectdeath
Niveau 7
24 juillet 2005 à 13:38:36

assurement :oui:

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:36:31

J´ai vu dans les commentaires des acteur que Brad Pitt s´était battu pour que la scène ou Tyler et Jack se rencontrent se passe sur une plage de nudiste

comeback
comeback
Niveau 10
04 août 2005 à 13:39:52

J´ai pas vu les commentaires ( c´est le truc que je regarde jamais dans un DVD ; ) donc je ne peux pas te répondre)

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:40:34

Moi je l´ai regardé parce que y´avait Brad Pitt sinon je regarde pas , je regarde aussi le making of

comeback
comeback
Niveau 10
04 août 2005 à 13:41:50

trés interessant d´ailleurs les making-off ( pas seulement de fight club)

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:42:20

Ouais , j´aime bien voir comment il ont fais et tout

comeback
comeback
Niveau 10
04 août 2005 à 13:44:50

d´ailleurs je suis gentil si tu veux créer un topic " Making-off" y aura du mond c´est sûr :-)))

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:45:56

Très bonne idée , je vais en faire un , mais avec le pseudo louna28 :ok:

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:49:00

Voilà mais je sais pas si c´est super super ^^

comeback
comeback
Niveau 10
04 août 2005 à 13:55:32

quelque synthasxe et fautes d´ortho mais rien ne grave te concernant donc je pense que ça passera
bonne continuation sur notre forum

Brad-
Brad-
Niveau 10
04 août 2005 à 13:58:45

Merci , je suis pas très douée en français :rouge:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 août 2005 à 14:44:51

On peut ingurgiter jusqu´à un litre de notre propre sang avant de vomir. je ne sais plus si c´est la phrase exacte, mais le bouquin de Chuck Palahniuk nous démontre autre chose. Ils nous montre clairement que n´importe qui, avec son matériel domestique, peut se faire terroriste de son territoire.
En ces temps obscurs de ceintures explosives et de kamikazes déterminés, il est très utile de savoir se confectionner un mortier à l´aide de son pommeau de douche. De même, après lecture de cet ouvrage, il nous apparaît comme beaucoup plus facile le geste d´arroser gloutonnement les façades d´immeubles avec nos cocktails maison.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment