Bon dire de Fight Club que c´est un film sympa mais sans plus me semble relever de la provocation tant ce film est au dessus du lot.
Certes les goûts et les couleurs on n´est censé ne pas les discuter mais le talent, çàa saute aux yeux.
Que ce soit le jeu des acteurs, les effets spéciaux, l´intrigue, les dialogues cultissimes, la musique des Dust Brothers et surtout l´adaptation du livre.
En lisant Fight Club, on se rend compte qu´il n´était vraiment pas simple à adapter au ciné et Fincher a vraiment vraiment fait un boulot extraordinaire. Même ce qu´il a rajouté ou modifié reste dans l´esprit!
Grandiose et c´est mon dernier mot Jean-Pierre.