après une première partie exellente et pleine de rythme ( jusqu´à ce que Edward Norton retrouve Brad Pitt à un café après que l´appart ai explosé), le film perd en vitesse. Le rythme est plus lent, laissant place à un film plus dramatique, plus profond. Le film parle d´autodestruction, peut-on lui reprocher des tendances nazis ? bien sur que non. Car ce film parle justement des problèmes vis-à-vis de lui, même si le message n´est pas tout le temps clair. Bref, un bon film, rythmé par une réalisation choc, des effets spéciaux impressionants par leur qualité, et des acteurs exellents, ce film va rester dans les anales, à acheter de toute urgence ! !!!!!!