CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:18:25

Je me l´suis pris aujourd´hui à 7 Euros, édition double dvd.
Quelle belle affaire :hap:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:23:28

Tu viens seulement de l´acheter ?

Moi qui ai seché un partiel pour l´acheter le jour de sa sortie...

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:27:38

C´est bien, je suis fier de toi :-)
P.S. Ton raisonnement est idiot :-)

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:39:14

Euh oups.
Oui, je ne l´ai acheté que maintenant.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
01 février 2005 à 16:05:09

premier post sur ce topic, pourtant c´est un de mes films fétiches, que j´me repasse les nuits d´insomnies et les jours de défonce.
Pourquoi ne pas avoir posté jusque là ? Tellement à en dire, pas seulement sur l´histoire elle-même mais sur le climat humain ambiant.
Le Roman de Chuck merveilleusement transposé à l´écran(même si certains points y apparaissent plus faiblards). David Fincher, un pilier du cinéma qui n´a pas fini de faire ses preuves.
Le monde se barre en couille, sans doute plus rapidement qu´il ne l´a jamais fait auparavant.
Que dire sur Tyler Durden ? Que dire de Meat Loaf
Que penser de Jared Leto se faisant restructuré la gueule par Edward Norton dans un élan de destruction ? Bien des choses
La bonne vieille rengaine racoleuse honteusement pessimiste va faire l´affaire
Considérons nous comme le sysmographe de notre époque, et admettez que l´aiguille s´agite salement

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 février 2005 à 18:20:32

David Fincher a un bel avenir devant lui s´il continue comme ça. En tout cas, j´adore sa mise en scène... Ensuite, le problème est que pour le moment, il n´a rien de prévu, ou du moins de concret...!!

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
01 février 2005 à 18:32:57

je veux une autre association brad pitt-fincher

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 février 2005 à 19:01:33

Sur allocine, ils disent qu´une collaboration Pitt-Fincher sortira en...2003... Cherchez l´erreur!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 février 2005 à 19:36:22

Il a eu pas mal de projets : mission impossible 3, un truc sur la vie d´un cuistot, puis sur le skate...

Mieux vaut qu´il trouve un truc où il sera parfaitement libre.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
02 février 2005 à 16:24:01

j´ai lu un scripte, qui pourrait éventuellement être adapté par David Fincher, j´vous le pitch

début du film, une secte. décision d´un suicide collectif ( "honorable" comme disent les mentreks)
Chacun boit sa liqueur, tout le monde meurt SAUF
une personne : le sujet du film.

j´en sais pas plus mais avouez que ça colle avec le côté désaxé de pas mal de ces anciens films

pierro110
pierro110
Niveau 10
02 février 2005 à 17:10:01

sur alociné il dise k1 des prochains films de fincjer sera avec brad pitt je crois ke ça parle d´une guerre aux phillipines ou un truc comme ça

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
02 février 2005 à 17:14:40

c´est de l´intox l´histoire de secte ?

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 février 2005 à 17:23:59

Sinon, Fincher pourrait faire un remake de la télésuite française Zodiaque... J´espère que ça se concrétisera pas.....

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
02 février 2005 à 18:46:37

lol c´est clair ce serait horrible

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:36:54

Ze Film !
Tout bonnement excellent, allumé par la presse pourtant ( gna gna gna c´est un film nazi).
Je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Edward Norton et Brad Pitt parfaits, scénario bien ficelé, un film qui reste gravé dans la mémoire.

pierro110
pierro110
Niveau 10
12 mars 2005 à 20:05:07

perso c mon film preferé

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:10:06

Il le mérite. Ce film est exceptionnel par sa façon de penser et sa mise en scène!!

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:49:40

Un :up: pour ce film totalement superbe, mon film préféré grâce à son scenar complexe, sa mise en scène saisissante, ses acteurs excellents enfin bref, LE film de tous les temps

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:56:39

après une première partie exellente et pleine de rythme ( jusqu´à ce que Edward Norton retrouve Brad Pitt à un café après que l´appart ai explosé), le film perd en vitesse. Le rythme est plus lent, laissant place à un film plus dramatique, plus profond. Le film parle d´autodestruction, peut-on lui reprocher des tendances nazis ? bien sur que non. Car ce film parle justement des problèmes vis-à-vis de lui, même si le message n´est pas tout le temps clair. Bref, un bon film, rythmé par une réalisation choc, des effets spéciaux impressionants par leur qualité, et des acteurs exellents, ce film va rester dans les anales, à acheter de toute urgence ! !!!!!!

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
21 avril 2005 à 05:38:18

Mon film préféré je crois bien...Viens de me payer le script en couleurs dédicacé par Brad Pitt Edward Norton Helena J´écorcherai-pas-son-nom et Meat Loaf...Ça sert à rien mais ça fait plaisir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment