CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
24 août 2005 à 19:23:44

Une autre question: pourquoi un pingouin(ou manchot je sais pas faire la différence)?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 19:24:25

(Le manchot vit au pole sud, le pingouin au pole nord)

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
24 août 2005 à 19:27:35

T´as pas vu le film sinon tu saurais de quoi je parle :nah: :rire:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
24 août 2005 à 19:38:03

L´expertise de la voiture est un moment culte par contre :p) dégueulasse mais culte.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 août 2005 à 19:39:16

Je l´ai vu, mais je me rappelle pas de ça, pourtant les conneries ça me connait :rire:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
24 août 2005 à 20:10:05

mon oeil :monoeil:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
24 août 2005 à 20:10:43

Le pingouin c´est son "animal totem".Maintenant je n´ai aucune idée de ce que ça peut vouloir dire. :doute:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
24 août 2005 à 20:20:21

ben je cherche la signification justement :snif:
ça doit donner dans une salle de cinéma, le coup des bobines dans une salle de ciné :p)

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
24 août 2005 à 21:24:47

La menace que Ramon reçoit faudrait la renouveler sur tous les glandu des bahuts :rire:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
24 août 2005 à 21:38:22

Le projet espoir pour lutter contre la criminalité, en conjonction avec les autorités et la police.
Le projet chaos qui lutte pour sa foi en conjonction avec des mecs normaux.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
25 août 2005 à 09:16:39

Elegolasses Posté le 05 août 2005 à 12:22:52
ben si ils tuent les membres de leur groupe

:d) pardon? ya personne du projet chaos qui tue un autre membre du projet chaos

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 10:23:57

Si dans les immbuelbes qui explosent, il le dit Brad Pitt à un moment, un truc du genre "les immeubles sont vides à l´exception de nos gars"

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
25 août 2005 à 10:28:18

Oui ce que dit Elegolasse est vrai,

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
25 août 2005 à 11:09:30

Faux.
Il dit que les immeubles sont vides et que l´entretien est fait par leur gars donc les immeubles sont bien vides, meme pas des mecs de l´entretien.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 août 2005 à 11:14:30

Exact Deus_mortis , (je mate ce film une fois par jour lol)

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 août 2005 à 11:15:58

-Depuis quand le projet KO a t il pour objet de tuer ?
-Les himmeubles sont tous vides, la sécurité et l´entretient sont nos equipes, on tue personne, dis plutot qu´on les libere...

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
25 août 2005 à 12:53:41

heu je croyais que c t Elegolasses qui avait dit qu´il n´y avait personnes dans les immeuble est c´est bien vrai.j´aurai dut mieux lire!!

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
28 août 2005 à 00:12:17

Deus_mortis
Posté le 24 août 2005 à 19:06:50
J´ai lu quelques critiques mais franchement ils l´a voient où leur putain de violence gratuite?
Enfin la chanson de fin est aussi bien choisi, "Where is my mind" de Placebo(à traduire par "Où est mon esprit?")

=> Merci pour les Pixies^^...
Placebo n´a fait que la reprendre, mais c´est bel et bien l´originale des Pixies que l´on entend à la fin.
La plus belle chanson au monde pour le meilleur film au monde.

batmetal
batmetal
Niveau 6
28 août 2005 à 02:18:50

heu g le film en DVD et je peux te dire que c bien la version de placebo à la fin du film!

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
28 août 2005 à 10:30:46

Le film est sorti en 1999 non?
Donc je ne pense que Fincher ait utilisé la reprise de Placebo qui elle, date de 2004 (chanson sur l´album Sleeping With Ghosts).
Si j´me suis planté, qu´on me fasse signe!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment