Deus_mortis
Posté le 24 août 2005 à 19:06:50
J´ai lu quelques critiques mais franchement ils l´a voient où leur putain de violence gratuite?
Enfin la chanson de fin est aussi bien choisi, "Where is my mind" de Placebo(à traduire par "Où est mon esprit?")
=> Merci pour les Pixies^^...
Placebo n´a fait que la reprendre, mais c´est bel et bien l´originale des Pixies que l´on entend à la fin.
La plus belle chanson au monde pour le meilleur film au monde.