j´ai le DVD bonus et je l´ai matté des dizaines de fois, j´ai aussi matté 5 à 6 fois la version commenté et la version anglaise, 7 à 8 fois la version original du film et une trentaine de fois la version française :D
Heureusement d´ailleurs que c´est un DVD parce que si ca avait été la cassète elle aurait été foutue à la longue XD
La moralité du film: c´est qu´il faut se détruire pour se reconstruire en quelque sorte. C´est dans cette destruction, cette chute aux enfers qu´on trouve la liberté. Le projet KO est l´étape final de cette destruction...
A la fin du film, Norton dit à Marla ( on pourrait l´appeler Tyler puisque c´est lui...) que tout ira bien maintenant. Il a touché le fond et a trouvé la liberté...
Enfin Fight Club c´est bourré de notions de philo, c´est pas sur un forum JV.com qu´on parle de ca en général ( et je doute que tout le monde veuille des pages et pages rasoirs sur mon avis)