puissant!!!!
c´est le mot qui convient pour ce film
tres bien realisé, un brad pitt genial en tyler durden fou et createur de savon, un norton excellent en schizophrene materialiste.
de la puissance dans les fights.
un univers troublan t (la baraque de durden), une histoire assez ambigüe mais tres bien mise en oeuvre.
je ne pense pas que le film soit anarchsite pour ma part meme si tyler a l´allure d´un chef tres destructeur.
films phenomenale!!!
ps : geniale l´image porno glissé a la fin du film ^^