ATTENTION AUX SPOILERS PLEASE ! !!!!
SPOILERS donc...
BigDarsh Posté le 02 août 2004 à 03:53:41
Je trouve ce film excellent personnellement.
Il montre la foly que peu engendrer la société de consomation / métro boulot dodo
le héros est touché de schizophrénie et vie en parallèle avec son égo subconcient.
Du fait que la société nous pousse a chercher le bonheur en consommant, le héros va finir par chercher le bonheur dans le phénomène inverse.
L´homme évoluant par esprit de contradiction, c´est une réaction compréhensible.
Ce film est bourré d´humour et de poésie et je le recommande a tout le monde!
FIN SPOILER