CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
01 août 2004 à 15:26:15

Putain de clavier qui déconne ! Je voulais dire Jack fait des abdos et dit " si j´avais été a l´étage supérieur je les aurais PAS entendu . . . mais je l´ai pas fait "

dfg3
dfg3
Niveau 10
01 août 2004 à 18:37:07

lol c´est marrant moi aussi maintenant je fais hyper gaffe aux brulures de cigarettes...

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 août 2004 à 20:51:22

Moi aussi. Y en plein au ciné!! C´est affolant!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2004 à 01:50:26

L´affiche japonaise du film. ^^
http://img52.exs.cx/my.php?loc=img52&image=FightClubaffiche.jpg&t=y

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2004 à 01:54:30

Jack VS Tyler...
http://img27.exs.cx/my.php?loc=img27&image=4187.jpg&t=y

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 août 2004 à 07:26:15

ATTENTION AUX SPOILERS PLEASE ! !!!!

SPOILERS donc...

BigDarsh   Posté le 02 août 2004 à 03:53:41
Je trouve ce film excellent personnellement.
Il montre la foly que peu engendrer la société de consomation /   métro boulot dodo

le héros est touché de schizophrénie et vie en parallèle avec son égo subconcient.
Du fait que la société nous pousse a chercher le bonheur en consommant, le héros va finir par chercher le bonheur dans le phénomène inverse.

L´homme évoluant par esprit de contradiction, c´est une réaction compréhensible.

Ce film est bourré d´humour et de poésie et je le recommande a tout le monde!

FIN SPOILER

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 août 2004 à 10:52:19

L´affiche japonaise a pas mal la classe avec les 2 personnages centraux, mais leurs gros plans sont totalement foirés. Surtout pour Brad Pitt qui ressemble à un hipopotame rachitique.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2004 à 11:35:46

lol, sur cette affiche on la voit pas mais Tyler a une cigarette qui laisse pendre gauche.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2004 à 11:36:18
  • pendre à gauche.
BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 août 2004 à 14:17:16

ch´tite kestion
1) c´est koi un spoiler?
2) ou est passé mon post?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2004 à 14:17:59

Spoiler est dévoiler un élément important du film.

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 août 2004 à 14:18:59

Pour ton post, soit t´as mal cherché, soit il a été erazé.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 août 2004 à 14:20:43

euh, oki pour le spoiler mais alors euh, pourkoi on en a fait un copier coller alors?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2004 à 14:22:17

Pour que tu saches au moins où s´est retrouvé ton topic et pour qu´on y réagisse.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 août 2004 à 14:25:06

Donc on delete mon post parceque j´en dit trop sur le film, et on le recopy pour que vous puissiez y réagir? :ouch: :ouch: :ouch:

Euh tu sais, j´aime pas savoire les trucs a l´avance moi, mais j´ai remarker que sur jv.com, c´est demander de dire ce genre d´info, donc j´ai juste tenter de me fondre dans la masse voila tout....

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2004 à 14:28:07

Attend, on a effacé un de tes posts ou un de tes topics ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 août 2004 à 14:29:50

j´ai taper un post, on l´a delete, et a 7:26 ce matin ( regarde un peu plus haut sur cette page) un gars l´a recopier :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2004 à 14:35:55

Ah ok, le gars c´est le modérateur, et il l´a effacé parce qu´il faut prévenir quand on spoile, apparemment tu l´avais pas fait.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 août 2004 à 14:37:31

Ah ok, mais je pense pas qu´il soit très malin de venir sur le topic d´un film qu´on a pas vu :non2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2004 à 14:38:07

Et si quelqu´un veut lire quelques avis sur le film ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment