CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:43:09

moi ouais mais déjà que la seconde trilogie n´est pas extraordinaire comparée au premier j´imagine pas la troisieme trilogie en plus sans Lucas

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:44:14

J´ai entendu dire ( ne frappez pas si c´est faux ) que Lucas laisserai aux autres la possibilité de faire des suites à Star Wars une fois qu´il aurait fini le 3.

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:45:34

est ce que tu lis des fois toi ou tu fais semblant je viens de le dire :-d :rire: :rire2: :honte:

bean007
bean007
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:45:46

Pas tout a fait dsl, il y a bien 7 épisode prévu pour que la saga soit complète non? Et pas plus.
Sinon çà fait quoi si il sort qu´en 2009/2010 le VII? c´est normal après tout puisque çà sort tout les 4 ans.

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:49:54

bean ma me facher la bordel

POUR LE MOMENT YA PAS DE EPISODE VII PREVU

TA COMPRIS LA OU IL FAUT TE LE TRADUIRE EN JAPONAIS BORDEL

ET SI JAMAIS SA CE FAIT C PAS AVANT LONGTEMPS

JE REPETE CE N´EST PAS PREVU
L´EPISODE VII N´EST PAS PREVU
L´EPISODE VII N´EST PAS PREVU
L´EPISODE VII N´EST PAS PREVU
L´EPISODE VII N´EST PAS PREVU
L´EPISODE VII N´EST PAS PREVU
L´EPISODE VII N´EST PAS PREVU
L´EPISODE VII N´EST PAS PREVU
L´EPISODE VII N´EST PAS PREVU

TA COMPRIS LA

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:51:36

tu defoules Predtor maintenant que Noel c fini !

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:54:05

non tu vois sa où toi :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:55:56

d accord on a rien vu

bean007
bean007
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:01:33

Non , il y a encore un ptit truc qui me tracasse, non j´rigole ne t´exites pas :rire2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:02:22

:-(( tu le fais express ma devenir vert si sa continu

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:02:58

predtor => Hulk

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:03:59

bon arretez de vous enguelez sinon c est moi ki vais vous arranger le portrait !

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:05:03

Predtor je tiens a la majuscule

:-d

bean007
bean007
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:10:05

predtor :d) Ah et moi tu m´a pas mi en majuscule , j´avais pas remarqué, voilà pour me venger :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:19:53

Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen
Nettoyage Du forum merci de ne pas remonter le topic : Mary-kate et Ashley Olsen

bean007
bean007
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:50:42

Ok.
Vous savez que P.J a dabord proposé le rôle de Gandalf a Sean Connery, mais ce dernier ayant refusé le rôle fut donné a Lan McKellen.
De même pour le rôle de Aragorn qui a dabord été donné à un autre acteur, mais P.J n´a pas été satisfait de son interprétation et il a donné le rôle a Viggo Mortensen.
Et pour le rôle de Legolas Orlando Bloom a dabord été choisi pour le rôle de Faramir mais P.J à été telement séduit par son interpretation qu´il lui a donné le rôle de Legolas.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:51:52

j m bien ces histoires de casting

bean007
bean007
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:57:16

Moi aussi , j´vois pas Sean en train de jouer Gandalf, çà fait bizare , et Lan le joue bien donc c´est mieux ainsi.Au fait les casting c´est plutot avec de la chance qu´il trouvent les bons acteurs dans la plupart des grand films.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 décembre 2003 à 15:58:45

ouais , au fait je croyais que c tai Yan McKellen !

bean007
bean007
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:04:48

lol, il est mieux dans Le SDA que dans X-men 1 et 2 je trouve.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment