CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

asseforever
asseforever
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:23:33

bonne année !

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:14:25

500 pages pour le silmarillion

bean007
bean007
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:20:55

çà fait 2600 page à lire! :ouch:

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:04:59

smeagol59 Posté le 30 décembre 2003 à 16:36:04
pour moi il y pas de film ki arrive a la cheville de LOTR niveau intensité et beauté visuelle....et l histoire est plutot bien retranscrit...on pouvait craindre le pire...et je maintiens ke c´est la plus belle trilogie du cinéma....essaye de trouver mieux...

THE GODFATHER surpasse tout les trilogie existant dans le monde

c de loin la meilleur trilogie qui existe en ce monde

smeagol59
smeagol59
Niveau 3
01 janvier 2004 à 11:09:31

je trouve le 3 pas terrible comparé au second et surtout comparé au 1er....enfin tt ça n´est qu´une question de gout.....bonne année a tous et allez paris!!!!

:ok:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:28:21

Moi je trouve plutôt que le 2 est en dessous des autres

Au fait quand j´ai vu le premier film j´avais pas lu le film et j´ai pensé des vieux trucs du genre

Sauron cherche à s´emparer des anneaux des elfes et de son anneau pour devenir surpuissant

Je pensais que Gandalf allait prendre l´anneau à Bilbon

Je pensais que Aragorn voulait prendre l´anneau à Frodon quand Galadriel dit " il voudra vous le prendre"

Mais bon ensuite j´ai lu les 3 tomes en pas longtemps tellement c cool et j´ai pas pensé à des trucs complètement débiles

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:49:14

xusez, mais c´est débile de comparer des films parce qu´ils sont sous forme de trilogies ! !!!!
C´est comme si je comparais tous les films qui durent exactement 1h42. " ce film est le meilleurs film d´1h42 qui ai jamais été fait ! "
´trilogie´ c´est c´est une unité de mesure en nombre, pas un genre cinématographique ! !!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:52:33

Peut être mais nous pouvons dire par exemple que le second volet est un peu moins envoutant que le premier et le troisième

A ton avis il y a plein de monde qui compare la trilogie " la menace fantome" " l´attaque des clones" " ??????" et la trilogie " un nouvel espoir" " l´empire contre attaque" " le retour du Jedi" alors que c´est une sixologie(ça se dit comme ça??)

ps:je trouve que la trilogie 4,5,6 de la guerre des étoiles est la meilleure

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:54:01

bon j´ai enfin vu le Retour du Roi.
C´est nuit - je vous jure que c´est vrai - j´ai rêvé que je m´embrouillait avec ma nana parce qu´à cause d´elle je n´avais pas pu voir le film et devrait encore attendre. J´était super stressé à mon reveil, j´était énervé dès le matin. On devait faire le repas du 1er janvier chez sa mere, son pere etait à la bourre, la séance était à 13h35... mon cauchemard allait se réaliser ! !!!!! ( j´ai très peu de temps en ce moment pour aller au ciné)
Finalement on est arrivé pile à l´heure, y´avait que 10 pellerins dans la salle en ce jour de fête, tout s´arrange...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:01:09

.  ..et là je tient très sincerement à remercier tout ceux qui on descendu le film, qui on été chercher des défauts à ce 3° volets au fin fond de leur mauvaise foi. Je tient à remercier ce critique du Monde qui à chier sur le film, sur l´architecture des décors, la zizanie des combats, le decoupage des scênes de chaque heros...
Parce que grace à eux je m´attendait à être cruellemnt déçu, je serrais les fesses sur mon siège de peur de voir une horreur qui m´aurait plonger dans le plus profond desespoir et en fait j´ai passé 3h30 fabuleuses, comme les 2eres fois...
D´habitude c´est le contraire avec les chef d´œuvres. On en attend tellement à cause des critiques dythirambiques qu´on reste parfois sur sa faim, n´ayant pas vu le film que l´on s´était fait soi même.
Merci infiniment, à tous !  !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:04:13

darkanthrax  
Posté le 01 janvier 2004 à 18:52:33
[...]
ps:je trouve que la trilogie 4,5,6 de la guerre des étoiles est la meilleure

>> oui bien sur tu peux surement comparer les deux trilogies de SW. C´est sur le même sujet, c´est fait par la même personnes.

Mais tu peux pas comparer SDA, SW, le Parrain, Indy...
Tu peut juste dire ce que tu preferes, selon tes sensibilités...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:07:38

kler qu´avec toutes les conneries que j´ai entendu je m´attendais au pire mais ca a été

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:15:13

g adoré la communauté de l´anneau et le retour du roi mais j´ai trouvé que les 2 tours etait une vrai merde... vous ne pensez pas ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:22:32

non, pas du tout..

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:31:59

Non c´est un des meilleurs films que j´ai jamais vu quand même

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:50:35

je deteste ces petites touches d´humours a l´americaine en plein milieux des scenes importants...je trouve ca completement ridicule, ca gache tout...Les 2 tours en sont remplis...c´est minable

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
01 janvier 2004 à 20:53:09

c´ est vrai que c´ est gonflant et pas crédible du tout en période de guerre et EN PLEINE BATAILLE...c´ est foirer de ce coté la mais PUTAIN de bordel a CUl de Satan De Mes Couilles ! !!!! Combien de somptueux cotés ils nous restent ? ???? DES CENTAINES

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:56:51

moi ca me gache tout...désolé...Fo avouer que c´est omnipresent dans les 2 tours

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:17:05

Moi aussi je déteste ces touches d´humour en trop, ou alors les moments ou ils en font trop.
Pendant 1 heure on attend la bataille, l´atmosphère est a son comble, l´ambiance est posée et LA, paf la maladresse ( le skate de Legolas ou alors quand il monte sur l´Oliphant ) et tout retombe.

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:24:30

quand il monte sur l´oliphant, toute la salle etait debout a applaudir, on etait tous mort de rire..
Et rappelez vous aussi du fameux " un soleil rouge se leve, beaucoup de sang a du couler cette nuit".............ptdr ! !!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment