Moi je trouve plutôt que le 2 est en dessous des autres
Au fait quand j´ai vu le premier film j´avais pas lu le film et j´ai pensé des vieux trucs du genre
Sauron cherche à s´emparer des anneaux des elfes et de son anneau pour devenir surpuissant
Je pensais que Gandalf allait prendre l´anneau à Bilbon
Je pensais que Aragorn voulait prendre l´anneau à Frodon quand Galadriel dit " il voudra vous le prendre"
Mais bon ensuite j´ai lu les 3 tomes en pas longtemps tellement c cool et j´ai pas pensé à des trucs complètement débiles