CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:32:39

mais qu´est ce qu´on va pas attendre . ..

la plus grande trilogie . ...
n´importe koi

les oscars

ce pas parce que un film a pas d´oscar que c un mauvais film ou que les juge sont des taré . ....

ouais bon p-e mais dans ce cas si non

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:35:31

Predtor  
Posté le 30 décembre 2003 à 16:26:38
l´anneau sera detruit fat

maintenant que tu sais la fin pas besoin d´aller voir le film

>> lol trou de balle ! !!

remarque même ça, pourquoi ça devrait être évident qu´il soit détruit ?

smeagol59
smeagol59
Niveau 3
30 décembre 2003 à 16:36:04

pour moi il y pas de film ki arrive a la cheville de LOTR niveau intensité et beauté visuelle....et l histoire est plutot bien retranscrit...on pouvait craindre le pire...et je maintiens ke c´est la plus belle trilogie du cinéma....essaye de trouver mieux...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:39:41

Kler c ma trilogie préféré

bean007
bean007
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:47:26

mi too

Mindless
Mindless
Niveau 7
30 décembre 2003 à 18:37:05

clair en tant qu´adaptation, cette trilogie est par définition inférieure au livre
mais cela reste un travail hallucinant et d´une qualité exceptionnele
à part qq passage à vide dans les deux tours ( la chute de la falaise, les Ents qui refusent de combattre), c du très bon boulot

bean007
bean007
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:05:25

NicoLeFou :d) Merci, je commencerai dabord par lire les livre SDA avant Bilbo quand j´aurai le temps.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 décembre 2003 à 19:10:48

Bean007 :lis Blibo avant , ainsi tu sauras comment il trouve l´ anneau unique....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:11:33

Fait plutot l´inverse, l´action de Bilbo se passe 50 ans avant le Seigneur des Anneaux.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
30 décembre 2003 à 20:00:24

D´ abord Bilbo , ensuite Frodo

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
30 décembre 2003 à 20:31:28

c´est le plus logique

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 décembre 2003 à 21:20:39

voila tout le monde c mis dacor...
on recapitule tout de meme une derniere fois :
bilbo > >>> puis seulement apres l´avoir lu, on s´attaque aux tribulations de toute notrre joyeuse compagnie emmenée par frodon...
c bien compris???

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 décembre 2003 à 08:05:07

Ensuite le Silmarillion et " contes et légendes inachevées", et comme tu aura compris beaucoup de choses et apris encore plus sur les Terres du millieu, tu aura envie de relire Bilbo et le Seigneur des Anneaux.
Et pour les plus vaillants, les appendices et annexes du Seigneur des Anneaux qui sont vraiment interressantes pour les maniaques.

Tolkien a bien fait les choses, tous ses livres s´inscrivent dans une histoire générale parfaitement réglée et tout est lié.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 09:11:20

en fait il etait fou Tolkien. Il à recréé un monde de toutes pièces, avec les langues, les territoirs, l´historique de chaque peuple et tout....

je le vois demain le film, moi, j´en peut plus d´attendre...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:50:58

C´est vrai que pour faire ce qu´il a fait, cà tiens plus de l´obcession que d´autre chose.
Pour notre plus grand bonheur bien entendu :-)

bean007
bean007
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:19:17

C´est combien de page Bilbo?
C´est aussi bien que SDA?

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:10:13

oui il est excellent bilbo

environ 300 pages ( je sais c court mais c magnifique )

bean007
bean007
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:11:39

Ok merci

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
31 décembre 2003 à 17:26:53

Bilbo fait 300 , Fellowship 700 , 2 Towers 600,Return of the king 500(Plus 200 d´ appendice)

Combien fait le Silmarillion ?

bean007
bean007
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:08:22
  • ¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* :-) *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

:pacg: *~*Bonne Année 2004 tout le Monde ! *~* :pacd:
:pacg: *~*Happy New Year 2004 Everybody ! *~* :pacd:
:pacg: *~*Feliz Ano Nuevo 2004 a todos el Mundo ! *~* :pacd:
:pacg: *~*Gutes Neues Jahr 2004 Jedermann ! *~* :pacd:

  • ¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤* :-) *¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment