CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:38:17

Il sera dans la version longue, nah?

Saruman en anglais :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 13:56:06

Vivement la version longue de 4h20 :p

bean007
bean007
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:08:23

Plus que la version longue du retour du roi et l´aventure est fini :snif:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:52:49

junketjolie, j´te deteste ! !! :snif2:

à moins que t´ai menti pour ton spoiler que j´ai effacé....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:54:28

ah, tu faisais parti de ceux qui n´avaient pa lu le livre... c vrai que c vache ce k´elle a fait

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:15:49

y aura peut-être Bilbon le hobbit ? ??? :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:18:38

bon ben je deteste aussi VaPensiero qui vient de manière très subtile enfoncer le pieux de Junket plus profond encore... :snif2:

bean007
bean007
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:18:51

Chai po, au fait, il y Gandalf et Saroumane dans Bilbo? Si il y sont ceux sont des personnages importants?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:19:55

FatPinkPig Posté le 03 janvier 2004 à 15:18:38
bon ben je deteste aussi VaPensiero qui vient de manière très subtile enfoncer le pieux de Junket plus profond encore...

ou peut etre ke je continuai sa feinte....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:29:40

je vous lis plus, c´est décidé sinon je vais trop souffrir en attendant la version dvd integrale ! !!! :(

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:11:10

Bean, regarde de nouveau le Seigneur des Anneaux, il est dit TRES clairement que Bilbo a trouvé l´Anneau alors qu´il était en voyage avec Gandalf. Tout est dit dans Bilbo le Hobbit.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:19:33

queje suis en train de relire d´ailleurs

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 janvier 2004 à 22:23:28

Fat->je crois que de toute façon Saroumane ne meurt pas de la meme façon dans le livre et dans le film :honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:32:21

donc, sur ma liste de gens à hair, on trouve dans l´ordre d´arrivée :
• JunketJolie, qui me met le doute
• VaPensiero, qui me torture
• Moogly25, qui ne me laisse aucun espoir

^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 janvier 2004 à 08:57:11

Dans le film, ON NE VOIT RIEN, et c´est bien dommage.
Il y a le palantir au fond de l´eau, on voit les Ents s´acharner sur l´Isengard, mais c´est malheureusement tout...
C´est vraiment un gros manque, pas aussi gros que celui de la fin, mais quand meme...

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:07:09

FatPinkPig Posté le 03 janvier 2004 à 12:56:44
au fait, à propos de Saruman :

/ ! \/!\/!\/!\/!\SPOILER/!\/!\/!\/!\/!\

C´est vrai que son absence dans le RDR fait cruellement défaut mais en fait à quoi ça aurait servi d´introduire un deuxième duel de magicien à l´issu plus que prévisible ? . ..

Et qu´il soit comme ça retranché dans sa tour, sans qu´on assiste de visu à sa déchéance ça lui fait une sortie honorable. Il garde un peu de son mystère...

/ ! \/!\/!\/!\/!\FIN DU SPOILER/!\/!\/!\/!\/!\

putin meme si c´est prévisible le dialogue entre eux dans cette scene sequence ce passage est vraiment ultime dans le livre j´adore ce passage
il est tellement prenant je trouve

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:43:29

C´est vrai que c´est un passage fort du livre, j´espère qu´il sera dans la version longue.
Car en tout cas, il ne couterai pas cher à faire, un duel verbal est fort en émotion, mais raisonnable en effet spéciaux.

bean007
bean007
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:02:03

Ouai çà devrait etre super, faut que je commence les livres là

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:33:07

j´ai pas -encore- lu les bouqins. Quand je parle des films c´est en tant que spectateur. Si on vois Saruman dans la version integrale, 1000x tant mieux ! !!!!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 janvier 2004 à 14:38:29

tu ve ke je te dise comment il meurt^^????

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment