FatPinkPig Posté le 03 janvier 2004 à 12:56:44
au fait, à propos de Saruman :
/ ! \/!\/!\/!\/!\SPOILER/!\/!\/!\/!\/!\
C´est vrai que son absence dans le RDR fait cruellement défaut mais en fait à quoi ça aurait servi d´introduire un deuxième duel de magicien à l´issu plus que prévisible ? . ..
Et qu´il soit comme ça retranché dans sa tour, sans qu´on assiste de visu à sa déchéance ça lui fait une sortie honorable. Il garde un peu de son mystère...
/ ! \/!\/!\/!\/!\FIN DU SPOILER/!\/!\/!\/!\/!\
putin meme si c´est prévisible le dialogue entre eux dans cette scene sequence ce passage est vraiment ultime dans le livre j´adore ce passage
il est tellement prenant je trouve