CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

bean007
bean007
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:11:05

Et Elijah Wood pour obtenir le rôle de Frodon il s´est filmé en se déguisant en hobbit et a envoyé la cassette a P.J qui l´a finalement accepté.

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:54:34

mais je serai curieux de savoir quel acteur a été retenu en premier pour le role d aragorn

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:20:51

ah, g lu son nom recemment.. mais je me souviens plus.. mais apparement , il n´etait pa terrible donc ils on appeler viggo a la rescousse..
il ne peut ke s´en feliciter

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:36:39

pour votre info les scénarites ont dit qu´ils avaient pensé aussi a bernard hill pour gandalf mais ca a pas pu se faire donc ils donné a ian mckellen
mais n´oubliant pas bernard, ( magistral en capitaine smith dans titanic) ils lui ont donné le role de théoden roi du rohan, j´adore cet acteur
quand je l´ai vu au cinéma la premiere fois que j´ai vu les 2 tours je me suis dis " tiens qu´est ce qui fait là lui!"

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:38:05

ils ont donné le nom de l´acteur dans le makng of passé sur canal+ ya pas longtemps mais j´ai oublié ca m´enerve je le cherchais et ps je l´entends je me dit l´oublie pas et ben je l´oublie et met le making of passe plus

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:43:22

mmm le palantir ne grossit pas et ne rétrécis pas mmmmmm

je vais vérifier mais sinon bonjour la boulette du film, a vérifier j´y cours

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:47:52

moi je trouve que le palantir a le même volume dans le 1 et le 3

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:48:20

non a grossit po ne rétricis pas je confirme

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:25:17

je viens de vérifier et le palantir a& le meme volume dans le 1 et le 2
mais dans le 1 elle par moment plus petite suivant l´angle de camera, parfois c soumé parfois c loin

mais je reste septique quand a la taille dans le 3 faut que je retourne le voir dimanche, pour etre

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:02:59

L´acteur dabord choisi pour jouer Aragorn c´est Stuart Townsend!
:d) http://membres.lycos.fr/wistiti17/newpage4.html

Et voici sa biographie et sa photo :d) http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=9341.html
C´est vrai il la fait pas , j´le vois mal dans le rôle d´Aragorn.

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:11:38

Il y a des photos d´Aragorn dans toute sa splendeur!
Et vous avez vous? lire les 3 tomes en 2 jours , c´est chaud comême !

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:13:33

" des photos de Voggo" je veux dire.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:19:31

bah le palantir parait plus grand dans le 3 car c surtout pipppin qui le tient alors qu´il est environ 2 fois plus petit que saroumane voir plus donc y parait plus grand a nos yeux . .. sinon yaura pas d´episode 7 de starwars ça a été confirmé par lucas himself et de plus la saga au debut devait etre composée de 9 episodes et pas 7 . .. sinon ba moi j´aime la prelo predtor mais bon chacun ses gouts et vive episode 3 et la version longue du retour du roi ! !!!!

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
27 décembre 2003 à 11:59:17

on parle de LOTR ou de star wars?

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:15:27

Ben si on fait un calcul sur les messages parlant de Star Wars et LOTR, 99% parlent de LOTR et 1% parent de Star Wars.Tu y trouveras la réponse a ta question.
Si on parle de S.Wars c´est qu´on est parti sur LOTR comme source de la discution.
Voilà :-)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:55:27

il est fort le ptit bean

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:01:23

De rien mini ranger_reiben :nah:

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:04:51

" petit".....tsssk

bean007
bean007
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:45:20

Le prochain film d´Elijah Wood sera une comédie avec Jim carey et kate Winslet.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:07:30

interessant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment