mm ya du fight verbal entre les 2 magiciens vivement la version longue avec 4h de films et 2 dvd bonus
fat tu peux auss ime mettre sur ta liste
fat plus que 11mois a tenir
le truc qui me titille le cerveau c le palantir quoi, sa taille qui me semble vraiment différente j´ai beau revoir les films je vous le dit moi jsuis tracassé
le fait que le palantir ne soit plus dans la tour au debut du 3 mais dans la flotte
vous avez remarquer qu´apres le fight entre le 2 magiciens dans le 1 , gandalf prisonnier n´a plus son baton, mais apres pendant le conseil d´eleron il a son baton, il est passé chez sarouman le prendre avant de partir a dos d´aigle ou quoi
ya une scene que je déteste dans les 2 tours c quand gollum est capturé par frodon et sam
je vous dis la scene gollem tient entre ses bras sam et frodon lui met son epée sous la gorge
" voici dard... vous l´avez déjà vu avant... n´ai-je pas raison?... Gollum... lacher prise ou je vous tranche la gorge..."
alors que ce soit en francais ou en anglais elle est a chier c nul elijha e nrajoute et pis le texte est mauvais on s´en fou que l´épée s´appelle dard ( ou sting e nanglais ahahahaha sting alive sting alive mmm pardon) et que gollum l´ai vu quand il a rencontré bilbon dans le hobbit aucun interet