CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi - Peter Jackson - 2003

bean007
bean007
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:37:21

NicoLeFou Posté le 28 décembre 2003 à 20:03:29
POur les orcs, je ne dis pas, c´est une appréciation personnelle.

Mais pour Légolas, j´ai trouvé ça grotesque, mal fait au niveau truquage, il doit avoir les chaussures de Spider Man pour tenir comme il le fait, et je ne vois pas ça dans l´univers de Tolkien...
Tout comme le roi Elessar qui saute sur Arwen quand il la voie... quand on sais que Tolkien à tout juste écris un baiser du bout des lèvres dans son livre...
. .

> Pour Legolas il y a pleins de flèches plantées sur le corp de l´éléphant.C´est grace à çà qu´il y arrive.Et en plus Legolas c´est pas n´importe quel combatant, c´est un pro^^

Et pour Aragorn, c´est un humain, et les humains ce sont des barbares, surtout à l´époque.Donc c´est plutot normal lol :rire2:

Moi ce que j´ai moins aprécié c´est le Roi des nazguls qui aurai pu etre mieux fait.
Au fait c´est vraiment la fille qui le tue dans le livre?
Et Gandalf qui se prend la morale par Aragorn, mais c´est Argorn au moins, çà aurait pus être Gimli ou encore Merry et Pipin, là ce serait grave lol

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 décembre 2003 à 12:50:37

NicoLeFou Posté le 29 décembre 2003 à 12:30:43
Je pensais surtout à ça, mais aussi à Gollum, les Aigles, les wargs, l´Ombre de la foret de Mirkwood... sans oublier bien sur Gandalf et Bilbo.

Juste ! !!!!!!!!! Dsl j´y avait pas pensé
tu comprendras pourkoi Frodon est assez fort pour les devinettes ( tel oncle tel neveu lol)

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:05:18

quand je dis ca je fais allusion a la scene devant la porte de la moria

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:12:59

ok lol et il n´y aurait pas aussi shelob dedans :question:

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
29 décembre 2003 à 17:35:45

ça y est g vu le film, super génial et la fin est tres emouvante, g lutté pour ne pas pleurer!
ça vaut le coup que jlise le bouquin maintenant que je connais la fin?!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
29 décembre 2003 à 18:31:59

heu ya un truk qui mintrigue, comment le réalisateur a fait pour filmer les hobbits etles gens normaux en même temps en sachant que les acteurs qui jouent les hobbits ont la taille d´une homme?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:00:48

je crois que les acteurs tournaient a genoux ( serieusement).. en tout cas, moi japel ca du tres bon effet special.. l´impression retranscrite est vraiment parfaite.
chapo PJ
et oui, ca vo le coup de lire le livre

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:51:14

les acteurs hobbits avaient leur taille normale et les hommes avaient des échasses en tt k c´est pour Bree
Et quand Bilbon et Gadalf prennent un verre ils sont en fait décalés de plusieurs mètres alors que das le film on les croit en face

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:15:16

D´ailleurs, on voit a des moments les tailles normales.
Quand les 2 hobbits sont pris par Sylvebarbe pour la première fois, quand il les tiens dans sa main ils ont leur taille normale.

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:27:37

FatPinkPig Posté le 22 décembre 2003 à 18:22:18
t´a du tomber sur une salle où avait déboullé un bus de cas sociaux parce que ce genre de répliques lyriques à pas fait marrer la salle où je me trovais ! ! !!^^

mdr

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2003 à 08:59:20

up pour les miros ! ! :(

bean007
bean007
Niveau 10
30 décembre 2003 à 11:16:25

J´y ai pas vraiment , je pensais que c´était un simple aventurier hobbit, mais quand j´y pense maintenant:
Qui est vraiment Bilbo?
Car si c´était un simple hobbit les Elfs ne l´aurait pas gratifié de l´imortalité.Il a surement fait quelquechose d´important.Mais quoi?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:00:40

Bilbo n´est pas immortel, seuls les elfes le sont.
Bean007, lis le Silmarillion pour savoir ce que sont Les Terres Immortelles Des Valars, ainsi que Bilbo le Hobbit pour savoir ce que Bilbo à fait.

Tout est écris.

bean007
bean007
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:20:12

NicoLeFou :d) Tu pourrai pas pas me le dire toi meme stp? :)
Car le livre j´ai pas le temps de le lire en ce moment.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:27:59

franchement decouvre les livres des que t´aura le temps

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:17:37

Je peux te le dire, bien sur, mais cela va te gacher ton plaiir.

Donc si tu veux garder le plaisir de la découverte, ne lis pas les lignes qui suivent.

Bilbo est le premier Hobbit a découvrir le monde, il à rencontré Elrond à Rivendell et est lié d´amitié à Gandalf, et les Nains.
Il a réconcilié les nains de la montagne de fer avec les humains et a évité une guerre.
Il a aussi trouvé l´Anneau Unique, par hasard. Et il en a souffer bien que sa vie ait étée grandement rallongée. Il est le plus vieux hobbit de la Comté, et surement de tous les temps ( si on exclue Gollum qui est encore plus vieux ) pour avoir vécu plus de 130 ans.

Il a fait bien d´autres choses, mais c´est l´essentiel je pense. Lis les livres, ils sont tous passionnants et se dévorent en un rien de temps. En plus, c´est la fin d´année, et les livres de poches sont tres bons marché.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:20:53

plus que quelques jours à tenir. J´ai pas pu aller le voir encore à causes des fêtes, merci d´avoir respecter le spoiling en tous cas...

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:26:38

l´anneau sera detruit fat

maintenant que tu sais la fin pas besoin d´aller voir le film

smeagol59
smeagol59
Niveau 3
30 décembre 2003 à 16:28:41

j ai vu le film 2 fois et a chaque fois j suis a deux doigts de chialer comme une petite fille...ce film malgré tout les reproches qu´on peut lui faire est certainement le plus beau film ke g vu de ma vie.....et la trilogie la plus grande experience cinematographique que g connu...au dessus de la seria alien....je sais que ça peut paraitre exagérer mais maintenant ke g lu le bouquin je me rends compte de l exploit de PJ....si ce film na pas d oscar c ke les gens n ont rien ds la crâne....enfin tout ce ke g a dire c vivement novembre 2004 pr avoir la version longue du retour du roi et je retourne de ce pas lire le livre....

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:30:38

Vivement le coffret des 3 versions longues : l´objet culte par excellence :ok:
Quelqu´un a des infos sur le prix de ce coffret ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment