NicoLeFou Posté le 28 décembre 2003 à 20:03:29
POur les orcs, je ne dis pas, c´est une appréciation personnelle.
Mais pour Légolas, j´ai trouvé ça grotesque, mal fait au niveau truquage, il doit avoir les chaussures de Spider Man pour tenir comme il le fait, et je ne vois pas ça dans l´univers de Tolkien...
Tout comme le roi Elessar qui saute sur Arwen quand il la voie... quand on sais que Tolkien à tout juste écris un baiser du bout des lèvres dans son livre...
. .
> Pour Legolas il y a pleins de flèches plantées sur le corp de l´éléphant.C´est grace à çà qu´il y arrive.Et en plus Legolas c´est pas n´importe quel combatant, c´est un pro^^
Et pour Aragorn, c´est un humain, et les humains ce sont des barbares, surtout à l´époque.Donc c´est plutot normal lol
Moi ce que j´ai moins aprécié c´est le Roi des nazguls qui aurai pu etre mieux fait.
Au fait c´est vraiment la fille qui le tue dans le livre?
Et Gandalf qui se prend la morale par Aragorn, mais c´est Argorn au moins, çà aurait pus être Gimli ou encore Merry et Pipin, là ce serait grave lol