L´aventure continue!
Après " Matrix Révolution" et avant " Harry Potter 3" , " Le Seigneur Des Anneaux 3" sera surement le grand succès de la fin d´année en france.
Résumé:
Tandis que les ténèbres se répandent sur la Terre du Milieu et que l´affrontement final entre le Bien et le Mal approche, les Hobbits Frodon Sacquet, de plus en plus attiré par l´anneau, et Sam continuent leur périple vers le Mont du destin. Quant à Aragorn, il se révèle être l´héritier caché des rois antiques.
site officiel en VF :
http://www.leseigneurdesanneaux.com/
Le film sort le 17 Decembre en France.
_Penssez vous que ce sera le meilleur film de la trilogie?
Moi je pensse que oui.
_Parlons de tous sur cette formidable saga et notament de la fin de cette épopé , c´est à dire " Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi"
Le Compte a rebours est Déclanché ! !
J -104 ! !!