CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

APDL_01
APDL_01
Niveau 10
29 mars 2021 à 18:05:00

Salut ! Je cherche un faux documentaire qui se passe aux USA dans les années 60/70 où la loi martiale serait appliquée et les réfractaires envoyés dans une sorte de camp au milieu du désert. J'ai pas d'autres détails je l'ai vu ya plus de 15 ans maintenant et j'ai que ça en tête :ok:

headspace
headspace
Niveau 3
30 mars 2021 à 00:13:27

Le 29 mars 2021 à 18:05:00 APDL_01 a écrit :
Salut ! Je cherche un faux documentaire qui se passe aux USA dans les années 60/70 où la loi martiale serait appliquée et les réfractaires envoyés dans une sorte de camp au milieu du désert. J'ai pas d'autres détails je l'ai vu ya plus de 15 ans maintenant et j'ai que ça en tête :ok:

C'est certainement ça

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4113.html

MedAie369
MedAie369
Niveau 5
30 mars 2021 à 20:04:09

Je cherche une série qui ressemble à Thé Big Bang theory. Je l'ai fini et sa me manque trooooop et j'aime pas reregarder le même truc ! Jaimer bien se coter scientifique IPAIRE inteligent mais tes con dans les truc basique de la vie (comme rencontre si une personne est triste).
Ya tout dans cette série: humour, amour, et science.
TOUT SE QUE JAIME !!
Alors si vous avez une série (asser longue) qui a les 3 critère, prévener moi svp, merci.

1846
1846
Niveau 8
30 mars 2021 à 21:24:21

salut, je cherche le nom d'un film Français se passant principalement sur la route, avec des histoires de magouilles politique, de rond-point bidon pour relancer l'économie des travaux publics. J'ai en tète un personnage secondaire, un dépanneur qui sauve les personnages principaux en fonçant dans un mur mais c'est vague.

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 avril 2021 à 22:20:20

Le 30 mars 2021 à 21:24:21 1846 a écrit :
salut, je cherche le nom d'un film Français se passant principalement sur la route, avec des histoires de magouilles politique, de rond-point bidon pour relancer l'économie des travaux publics. J'ai en tète un personnage secondaire, un dépanneur qui sauve les personnages principaux en fonçant dans un mur mais c'est vague.

A l'origine (2009) ?

MedAie369
MedAie369
Niveau 5
05 avril 2021 à 21:01:25

Bonjour, je cherche une série qui ressemble à Thé Big Bang theory. Je l'ai fini et sa me manque trooooop et j'aime pas reregarder le même truc ! Jaimer bien se coter scientifique IPAIRE inteligent mais tes con dans les truc basique de la vie (comme rencontre si une personne est triste).
TOUT SE QUE JAIME !!
Alors si vous avez une série (asser longue) qui a les 3 critère, prévener moi svp, merci.

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 avril 2021 à 21:09:17

Le 05 avril 2021 à 21:01:25 MedAie369 a écrit :
Bonjour, je cherche une série qui ressemble à Thé Big Bang theory. Je l'ai fini et sa me manque trooooop et j'aime pas reregarder le même truc ! Jaimer bien se coter scientifique IPAIRE inteligent mais tes con dans les truc basique de la vie (comme rencontre si une personne est triste).
TOUT SE QUE JAIME !!

Salut,
Mieux vaut poster ça ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8038459-1-0-1-0-officiel-recherche-series-a-regarder.htm , sur le forum Séries.
:ok:

Roi-Jaaj
Roi-Jaaj
Niveau 5
05 avril 2021 à 22:48:44

Bonsoir, je recherche un film qui date des années 80 ou 90 je l'ai vu une seule fois quand j'étais enfant, c'est l'histoire d'un enfant blanc qui se perd dans la foret amazonienne et adopté par les amérindiens d’Amazonie et plusieurs années plus tard son père part a sa recherche et le retrouve adulte dans la tribut des amérindiens après je ne me rappelle plus de l'histoire et j'aimerais beaucoup le revoir.
Si quelqu'un par ici connais le titre... :merci:

bone_days
bone_days
Niveau 18
05 avril 2021 à 23:05:59

"La Forêt d'émeraude" de John Boorman ?

MedAie369
MedAie369
Niveau 5
06 avril 2021 à 09:54:28

Le 05 avril 2021 à 21:09:17 daveuss a écrit :

Le 05 avril 2021 à 21:01:25 MedAie369 a écrit :
TOUT SE QUE JAIME !!

Salut,
Mieux vaut poster ça ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8038459-1-0-1-0-officiel-recherche-series-a-regarder.htm , sur le forum Séries.
:ok:

Ok merci :merci:

Roi-Jaaj
Roi-Jaaj
Niveau 5
06 avril 2021 à 21:56:37

Le 05 avril 2021 à 23:05:59 bone_days a écrit :
"La Forêt d'émeraude" de John Boorman ?

Oui c'est ça merci beaucoup. :)

Niutao2001
Niutao2001
Niveau 1
08 avril 2021 à 08:35:44

Bonjour je suis en détresse totale, ce film me hante depuis des mois et je ne le trouve pas.

C'est un film d'animation français, je crois co-produit avec studio canal. Il a dû sortir dans les années 2008-2010 je pense (du moins c'est le moment ou je l'ai vue don information a ne pas forcément prendre au sérieux).

C'est l'histoire d'un petit garçon qui va dans son grenier et ce fait aspiré par une boite, qui pendant tout le film, cette boite lui fait découvrir plein de conte mythologique sur la représentation de la terre, de la vie et de la mort, à travers les ages et les religions.
On y découvre le conte avec le serpent d'Yggdrasil, le fait que Christophe Colomb croyait que la terre avait la forme d'une poire, la représentation des enfers, mais aussi les différentes représentations de la terre par les différents scientifiques de, ces 50 dernières années.
La boite explique au garçon que sans imagination, nous n’aurons jamais pus mettre un nom à l'Amérique et faire plein d'autre chose.

S'il vous plait sauver moi 😊😊
Plus sérieusement merci de pouvoir m'aider
bonne journée

yoman123
yoman123
Niveau 1
08 avril 2021 à 15:32:48

Je cherche le nom de ce film. Qui le connait par hasard ?
Ou juste le nom de l'actrice blonde si vous ne reconnaissez pas le film.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617886686-picture.png

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
08 avril 2021 à 18:19:35

J'ai l'impression que c'est Martha Plimpton qui joue dans les goonies

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 avril 2021 à 18:19:37

Le 08 avril 2021 à 15:32:48 :
Je cherche le nom de ce film. Qui le connait par hasard ?
Ou juste le nom de l'actrice blonde si vous ne reconnaissez pas le film.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617886686-picture.png

On dirait Martha Plimpton. jeune.

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 avril 2021 à 18:20:15

Damned. :-(

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
08 avril 2021 à 18:44:23

Haha :o))
Mais le film date des 80's selon moi c'est pour ça que j'ai percuté :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 avril 2021 à 18:46:36

Le 08 avril 2021 à 18:44:23 :
Haha :o))
Mais le film date des 80's selon moi c'est pour ça que j'ai percuté :hap:

Oui, on voit qu'il date des 80's (vêtements, décors) ; pas sûr que je l'aurais reconnu sur une photo avec son physique actuel.

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
08 avril 2021 à 22:14:35

sauf que l'acteur à droite ressemble furieusement à Ed O'Ross, un second couteau des années 80/90, et les 2 n'ont jamais tourné ensemble (j'ai rien trouvé sur IMDB en tout cas)

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
09 avril 2021 à 01:01:16

ça ressemble à "A bout de Course" cette image

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation