CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 822823824825826827828829830831832  ... 886»
Page suivanteFin
xolawah251 xolawah251
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 21:03:21

C'est un film de "kung fu" période 70/80 que je regardais en boucle quand j'étais petit,

ça se passe dans la Chine ancienne,
il y avait 2 potes (ou frères ?) plutôt maladroits (ou un seul des deux ?) et qui à un moment utilisent une poudre à base champignons pour étourdir et combattre un gros balaise avec un gros bide,
c'est tout ce dont je me souvienne.

Si ça parle à qqun...

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
29 avril 2021 à 22:10:17

Le 29 avril 2021 à 21:03:21 :
C'est un film de "kung fu" période 70/80 que je regardais en boucle quand j'étais petit,

ça se passe dans la Chine ancienne,
il y avait 2 potes (ou frères ?) plutôt maladroits (ou un seul des deux ?) et qui à un moment utilisent une poudre à base champignons pour étourdir et combattre un gros balaise avec un gros bide,
c'est tout ce dont je me souvienne.

Si ça parle à qqun...

Bonsoir
peut être :d) The Big Boss ?

SoaTroX SoaTroX
MP
Niveau 1
01 mai 2021 à 02:24:27

Les gars j'ai besoin de trouver un film où y a un tueur et à chaque fois qu'il fait un crime il appelle une agence de nettoyage et il dit "Une table pour X personnes" parce qu'il a buté X personnes.
C'est une pote qui cherche mais elle arrive et j'arrive pas non plus à retrouver le nom
Merci les khey

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
01 mai 2021 à 09:51:15

Le 01 mai 2021 à 02:24:27 :
Les gars j'ai besoin de trouver un film où y a un tueur et à chaque fois qu'il fait un crime il appelle une agence de nettoyage et il dit "Une table pour X personnes" parce qu'il a buté X personnes.
C'est une pote qui cherche mais elle arrive et j'arrive pas non plus à retrouver le nom
Merci les khey

John Wick ? :doute:

SoaTroX SoaTroX
MP
Niveau 1
01 mai 2021 à 14:08:32

Le 01 mai 2021 à 09:51:15 :

Le 01 mai 2021 à 02:24:27 :
Les gars j'ai besoin de trouver un film où y a un tueur et à chaque fois qu'il fait un crime il appelle une agence de nettoyage et il dit "Une table pour X personnes" parce qu'il a buté X personnes.
C'est une pote qui cherche mais elle arrive et j'arrive pas non plus à retrouver le nom
Merci les khey

John Wick ? :doute:

Je pense pas c'est plutôt un film années 90 avec un ton décalé

xolawah251 xolawah251
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 14:11:33

Le 29 avril 2021 à 22:10:17 :

Le 29 avril 2021 à 21:03:21 :
C'est un film de "kung fu" période 70/80 que je regardais en boucle quand j'étais petit,

ça se passe dans la Chine ancienne,
il y avait 2 potes (ou frères ?) plutôt maladroits (ou un seul des deux ?) et qui à un moment utilisent une poudre à base champignons pour étourdir et combattre un gros balaise avec un gros bide,
c'est tout ce dont je me souvienne.

Si ça parle à qqun...

Bonsoir
peut être :d) The Big Boss ?

non c'était pas un Bruce Lee

Eldrone Eldrone
MP
Niveau 1
01 mai 2021 à 19:06:45

Bonjour je ne suis pas sûr de l'existence de ce film mais j'ai un vague souvenir de 2 scènes : on est dans un manoir (je pense), on voit un enfant apeuré, regardant une porte et voyant un petit robot entrer dans la pièce. Scène suivante on voit que la mère et potentiellement quelqu'un d'autre ont été congelé par ce dit robot.

Voilà, il se peut que je l'ai rêvé effectivement je l'ai "vu" étant enfant donc plus trop de souvenir. Dans le cas où je l'aurais inventé et bien... Tant pis. Mais merci quand même si vous savez.

SoaTroX SoaTroX
MP
Niveau 1
02 mai 2021 à 14:25:34

Le 01 mai 2021 à 19:06:45 :
Bonjour je ne suis pas sûr de l'existence de ce film mais j'ai un vague souvenir de 2 scènes : on est dans un manoir (je pense), on voit un enfant apeuré, regardant une porte et voyant un petit robot entrer dans la pièce. Scène suivante on voit que la mère et potentiellement quelqu'un d'autre ont été congelé par ce dit robot.

Voilà, il se peut que je l'ai rêvé effectivement je l'ai "vu" étant enfant donc plus trop de souvenir. Dans le cas où je l'aurais inventé et bien... Tant pis. Mais merci quand même si vous savez.

Je dirai A.I Intelligence Artificielle comme ça

Message édité le 02 mai 2021 à 14:26:14 par SoaTroX
MedAie369 MedAie369
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 21:07:43

Le 29 avril 2021 à 21:03:21 :
C'est un film de "kung fu" période 70/80 que je regardais en boucle quand j'étais petit,

ça se passe dans la Chine ancienne,
il y avait 2 potes (ou frères ?) plutôt maladroits (ou un seul des deux ?) et qui à un moment utilisent une poudre à base champignons pour étourdir et combattre un gros balaise avec un gros bide,
c'est tout ce dont je me souvienne.

Si ça parle à qqun...

Regarde Bruce lee ya la moitier de tes crittères

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
02 mai 2021 à 22:49:20

Le 29 avril 2021 à 21:03:21 :
C'est un film de "kung fu" période 70/80 que je regardais en boucle quand j'étais petit,

ça se passe dans la Chine ancienne,
il y avait 2 potes (ou frères ?) plutôt maladroits (ou un seul des deux ?) et qui à un moment utilisent une poudre à base champignons pour étourdir et combattre un gros balaise avec un gros bide,
c'est tout ce dont je me souvienne.

Si ça parle à qqun...

Bonsoir
J'ai lu le synopsis il se pourrait que ce soit :d) La Danse du lion avec Jackie Chan il date des années1980

AsoasSaosa13 AsoasSaosa13
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 10:26:49

Salut a tous je recherche deux films mais j'ai que quelques bribes de souvenirs :hap:

Le premier et celui qui m'intéresse le plus c'est un film américain qui se déroule au USA dans les années 70 80 j'imagine , on y suit une jeune gars dans une famille de gitans je me souviens en particulier de trois scène l'une ou son père ou grand père lui offre une toupie, l'une ou on voit des gitans danser dans le jardin d'une maison et l'une ou il est dans un magasin de bonbons ( pas sur de la dernière) merci d'avance

le deuxième un peu plus relou pcq j'ai peur que ça soit un téléfilm probablement en france mais peut-etre en europe tout court :hap: je me souviens juste d'un couple d'étranger avec leur fille les trois sont abattues par quelqu'un et je sais qu'on voit la petite agonisé

mariaaaa-f mariaaaa-f
MP
Niveau 2
04 mai 2021 à 01:12:29

(Help meeeeee)
Salut les gars l'instru de ce son me fait penser à une musique connue,je crois que je l'ai entendu dans un film mais j'ai limpression d'être à des années lumieres de trouver. AIDEZ MOI. 😩

https://www.youtube.com/watch?v=06YJ8jxqXg0

JustyBieberlake JustyBieberlake
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 14:15:53

Le 04 mai 2021 à 01:12:29 :
(Help meeeeee)
Salut les gars l'instru de ce son me fait penser à une musique connue,je crois que je l'ai entendu dans un film mais j'ai limpression d'être à des années lumieres de trouver. AIDEZ MOI. 😩

https://www.youtube.com/watch?v=06YJ8jxqXg0

Ça me fait penser à Tokyo drift de Teriyaki Boyz

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 29
06 mai 2021 à 22:29:00

Le 22 avril 2021 à 18:40:20 :
Rien à voir mais je veux pas créer de topic HS. Comment s'appelle l'appli avec tous les gifs de Risitas ? Le logo était vert, Risibank ou quelque chose dans le genre je crois, impossible de la trouver sur le store.

Je me sens incomplet sans mes petits gifs. :(

Personne pour me répondre, please ?

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 23:11:13

Le 06 mai 2021 à 22:29:00 :

Le 22 avril 2021 à 18:40:20 :
Rien à voir mais je veux pas créer de topic HS. Comment s'appelle l'appli avec tous les gifs de Risitas ? Le logo était vert, Risibank ou quelque chose dans le genre je crois, impossible de la trouver sur le store.

Je me sens incomplet sans mes petits gifs. :(

Personne pour me répondre, please ?

Appli au internet ? Ou sur mobile ?

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
06 mai 2021 à 23:15:57

https://risibank.fr/

timurlang31 timurlang31
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 00:14:20

salut

je cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.

Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.

j'ai beau cherché impossible de retrouver

merci à vous !

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
07 mai 2021 à 09:55:19

Le 07 mai 2021 à 00:14:20 :
salut

je cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.

Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.

j'ai beau cherché impossible de retrouver

merci à vous !

Dans la chaleur de la nuit ?
(mais c'est un film très connu)

timurlang31 timurlang31
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 10:45:05

Le 07 mai 2021 à 09:55:19 :

Le 07 mai 2021 à 00:14:20 :
salut

je cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.

Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.

j'ai beau cherché impossible de retrouver

merci à vous !

Dans la chaleur de la nuit ?
(mais c'est un film très connu)

non je parle d'un film en noir et blanc

shounga shounga
MP
Niveau 56
07 mai 2021 à 11:17:51

[00:14:20] <timurlang31>
salut

je cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.

Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.

j'ai beau cherché impossible de retrouver

merci à vous !

Du silence et des ombres ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment