Bonjour je ne suis pas sûr de l'existence de ce film mais j'ai un vague souvenir de 2 scènes : on est dans un manoir (je pense), on voit un enfant apeuré, regardant une porte et voyant un petit robot entrer dans la pièce. Scène suivante on voit que la mère et potentiellement quelqu'un d'autre ont été congelé par ce dit robot.
Voilà, il se peut que je l'ai rêvé effectivement je l'ai "vu" étant enfant donc plus trop de souvenir. Dans le cas où je l'aurais inventé et bien... Tant pis. Mais merci quand même si vous savez.
Le 01 mai 2021 à 19:06:45 :
Bonjour je ne suis pas sûr de l'existence de ce film mais j'ai un vague souvenir de 2 scènes : on est dans un manoir (je pense), on voit un enfant apeuré, regardant une porte et voyant un petit robot entrer dans la pièce. Scène suivante on voit que la mère et potentiellement quelqu'un d'autre ont été congelé par ce dit robot.Voilà, il se peut que je l'ai rêvé effectivement je l'ai "vu" étant enfant donc plus trop de souvenir. Dans le cas où je l'aurais inventé et bien... Tant pis. Mais merci quand même si vous savez.
Je dirai A.I Intelligence Artificielle comme ça
Le 29 avril 2021 à 21:03:21 :
C'est un film de "kung fu" période 70/80 que je regardais en boucle quand j'étais petit,ça se passe dans la Chine ancienne,
il y avait 2 potes (ou frères ?) plutôt maladroits (ou un seul des deux ?) et qui à un moment utilisent une poudre à base champignons pour étourdir et combattre un gros balaise avec un gros bide,
c'est tout ce dont je me souvienne.Si ça parle à qqun...
Regarde Bruce lee ya la moitier de tes crittères
Le 29 avril 2021 à 21:03:21 :
C'est un film de "kung fu" période 70/80 que je regardais en boucle quand j'étais petit,ça se passe dans la Chine ancienne,
il y avait 2 potes (ou frères ?) plutôt maladroits (ou un seul des deux ?) et qui à un moment utilisent une poudre à base champignons pour étourdir et combattre un gros balaise avec un gros bide,
c'est tout ce dont je me souvienne.Si ça parle à qqun...
Bonsoir
J'ai lu le synopsis il se pourrait que ce soit
La Danse du lion avec Jackie Chan il date des années1980
Salut a tous je recherche deux films mais j'ai que quelques bribes de souvenirs
Le premier et celui qui m'intéresse le plus c'est un film américain qui se déroule au USA dans les années 70 80 j'imagine , on y suit une jeune gars dans une famille de gitans je me souviens en particulier de trois scène l'une ou son père ou grand père lui offre une toupie, l'une ou on voit des gitans danser dans le jardin d'une maison et l'une ou il est dans un magasin de bonbons ( pas sur de la dernière) merci d'avance
le deuxième un peu plus relou pcq j'ai peur que ça soit un téléfilm probablement en france mais peut-etre en europe tout court
je me souviens juste d'un couple d'étranger avec leur fille les trois sont abattues par quelqu'un et je sais qu'on voit la petite agonisé
(Help meeeeee)
Salut les gars l'instru de ce son me fait penser à une musique connue,je crois que je l'ai entendu dans un film mais j'ai limpression d'être à des années lumieres de trouver. AIDEZ MOI. 😩
https://www.youtube.com/watch?v=06YJ8jxqXg0
Le 04 mai 2021 à 01:12:29 :
(Help meeeeee)
Salut les gars l'instru de ce son me fait penser à une musique connue,je crois que je l'ai entendu dans un film mais j'ai limpression d'être à des années lumieres de trouver. AIDEZ MOI. 😩https://www.youtube.com/watch?v=06YJ8jxqXg0
Ça me fait penser à Tokyo drift de Teriyaki Boyz
Le 22 avril 2021 à 18:40:20 :
Rien à voir mais je veux pas créer de topic HS. Comment s'appelle l'appli avec tous les gifs de Risitas ? Le logo était vert, Risibank ou quelque chose dans le genre je crois, impossible de la trouver sur le store.Je me sens incomplet sans mes petits gifs.
Personne pour me répondre, please ?
Le 06 mai 2021 à 22:29:00 :
Le 22 avril 2021 à 18:40:20 :
Rien à voir mais je veux pas créer de topic HS. Comment s'appelle l'appli avec tous les gifs de Risitas ? Le logo était vert, Risibank ou quelque chose dans le genre je crois, impossible de la trouver sur le store.Je me sens incomplet sans mes petits gifs.
Personne pour me répondre, please ?
Appli au internet ? Ou sur mobile ?
https://risibank.fr/
salut
je cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.
Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.
j'ai beau cherché impossible de retrouver
merci à vous !
Le 07 mai 2021 à 00:14:20 :
salutje cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.
Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.
j'ai beau cherché impossible de retrouver
merci à vous !
Dans la chaleur de la nuit ?
(mais c'est un film très connu)
Le 07 mai 2021 à 09:55:19 :
Le 07 mai 2021 à 00:14:20 :
salutje cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.
Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.
j'ai beau cherché impossible de retrouver
merci à vous !
Dans la chaleur de la nuit ?
(mais c'est un film très connu)
non je parle d'un film en noir et blanc
[00:14:20] <timurlang31>
salutje cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.
Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.
j'ai beau cherché impossible de retrouver
merci à vous !
Du silence et des ombres ?
Le 07 mai 2021 à 11:17:51 :
[00:14:20] <timurlang31>
salutje cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.
Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.
j'ai beau cherché impossible de retrouver
merci à vous !
Du silence et des ombres ?
possible mais ça correspond pas tout à fait au résumé que j'avais lu
dans mon souvenir c un film en noir et blanc se passant dans le sud profond et un type arrive (je sais meme plus si c un noir ou blanc ) et il a des problèmes avec la communauté opposée. il me semble aussi que le ku klux klan joue un rôle
mais c un film peu connu j'en suis à peu pres certain
après j'ai pu me faire des noeuds dans la mémoire et je me suis construit un truc qui existe pas tel quel, c'est pas impossible
Le 07 mai 2021 à 11:29:09 :
Le 07 mai 2021 à 11:17:51 :
[00:14:20] <timurlang31>
salutje cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.
Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.
j'ai beau cherché impossible de retrouver
merci à vous !
Du silence et des ombres ?
possible mais ça correspond pas tout à fait au résumé que j'avais lu
dans mon souvenir c un film en noir et blanc se passant dans le sud profond et un type arrive (je sais meme plus si c un noir ou blanc ) et il a des problèmes avec la communauté opposée. il me semble aussi que le ku klux klan joue un rôle
mais c un film peu connu j'en suis à peu pres certain
après j'ai pu me faire des noeuds dans la mémoire et je me suis construit peut etre un truc qui existe pas tel quel, c'est pas impossible
alors peut-être The intruder ?
Le 07 mai 2021 à 11:49:51 :
alors peut-être The intruder ?
voilà
je l'ai d'ailleurs trouvé a force, il me semblait bien que je l'avais vu en ligne sur youtube!
Je cherche un vieux film d'action asiatique ( Je pense chinois, peut être japonais) peut être les années 90
Tout ce que je me rappels c'est qu'il y avait des cascades vraiment dingues, le héro combattait des armés entiers, des mecs l'attaquaient avec des lances, le héros faisait des sauts très hautes, il atterisait sur les lances et défonçait la gueule à tout le monde. ![]()
Avec le recul on aurait dit le jeu Dynasty Warriors mais en film, vous avez une idée ?
Bonjour à tous,
je cherche un film depuis de nombreuses années, vu quand j'étais petit (vu fin des années 90, début des années 2000).
Aucun souvenir des acteurs ni même de l'histoire. Mon seul souvenir : deux enfants jouent avec un circuit électrique de petites voitures qu'ils peuvent contrôler par la pensée à travers un casque.
Il s'agissait peut-être même d'un téléfilm, mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait incroyable !!!
Merci.