CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Eldrone
Eldrone
Niveau 1
01 mai 2021 à 19:06:45

Bonjour je ne suis pas sûr de l'existence de ce film mais j'ai un vague souvenir de 2 scènes : on est dans un manoir (je pense), on voit un enfant apeuré, regardant une porte et voyant un petit robot entrer dans la pièce. Scène suivante on voit que la mère et potentiellement quelqu'un d'autre ont été congelé par ce dit robot.

Voilà, il se peut que je l'ai rêvé effectivement je l'ai "vu" étant enfant donc plus trop de souvenir. Dans le cas où je l'aurais inventé et bien... Tant pis. Mais merci quand même si vous savez.

SoaTroX
SoaTroX
Niveau 1
02 mai 2021 à 14:25:34

Le 01 mai 2021 à 19:06:45 :
Bonjour je ne suis pas sûr de l'existence de ce film mais j'ai un vague souvenir de 2 scènes : on est dans un manoir (je pense), on voit un enfant apeuré, regardant une porte et voyant un petit robot entrer dans la pièce. Scène suivante on voit que la mère et potentiellement quelqu'un d'autre ont été congelé par ce dit robot.

Voilà, il se peut que je l'ai rêvé effectivement je l'ai "vu" étant enfant donc plus trop de souvenir. Dans le cas où je l'aurais inventé et bien... Tant pis. Mais merci quand même si vous savez.

Je dirai A.I Intelligence Artificielle comme ça

Message édité le 02 mai 2021 à 14:26:14 par SoaTroX
MedAie369
MedAie369
Niveau 5
02 mai 2021 à 21:07:43

Le 29 avril 2021 à 21:03:21 :
C'est un film de "kung fu" période 70/80 que je regardais en boucle quand j'étais petit,

ça se passe dans la Chine ancienne,
il y avait 2 potes (ou frères ?) plutôt maladroits (ou un seul des deux ?) et qui à un moment utilisent une poudre à base champignons pour étourdir et combattre un gros balaise avec un gros bide,
c'est tout ce dont je me souvienne.

Si ça parle à qqun...

Regarde Bruce lee ya la moitier de tes crittères

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
02 mai 2021 à 22:49:20

Le 29 avril 2021 à 21:03:21 :
C'est un film de "kung fu" période 70/80 que je regardais en boucle quand j'étais petit,

ça se passe dans la Chine ancienne,
il y avait 2 potes (ou frères ?) plutôt maladroits (ou un seul des deux ?) et qui à un moment utilisent une poudre à base champignons pour étourdir et combattre un gros balaise avec un gros bide,
c'est tout ce dont je me souvienne.

Si ça parle à qqun...

Bonsoir
J'ai lu le synopsis il se pourrait que ce soit :d) La Danse du lion avec Jackie Chan il date des années1980

AsoasSaosa13
AsoasSaosa13
Niveau 4
03 mai 2021 à 10:26:49

Salut a tous je recherche deux films mais j'ai que quelques bribes de souvenirs :hap:

Le premier et celui qui m'intéresse le plus c'est un film américain qui se déroule au USA dans les années 70 80 j'imagine , on y suit une jeune gars dans une famille de gitans je me souviens en particulier de trois scène l'une ou son père ou grand père lui offre une toupie, l'une ou on voit des gitans danser dans le jardin d'une maison et l'une ou il est dans un magasin de bonbons ( pas sur de la dernière) merci d'avance

le deuxième un peu plus relou pcq j'ai peur que ça soit un téléfilm probablement en france mais peut-etre en europe tout court :hap: je me souviens juste d'un couple d'étranger avec leur fille les trois sont abattues par quelqu'un et je sais qu'on voit la petite agonisé

mariaaaa-f
mariaaaa-f
Niveau 2
04 mai 2021 à 01:12:29

(Help meeeeee)
Salut les gars l'instru de ce son me fait penser à une musique connue,je crois que je l'ai entendu dans un film mais j'ai limpression d'être à des années lumieres de trouver. AIDEZ MOI. 😩

https://www.youtube.com/watch?v=06YJ8jxqXg0

JustyBieberlake
JustyBieberlake
Niveau 10
06 mai 2021 à 14:15:53

Le 04 mai 2021 à 01:12:29 :
(Help meeeeee)
Salut les gars l'instru de ce son me fait penser à une musique connue,je crois que je l'ai entendu dans un film mais j'ai limpression d'être à des années lumieres de trouver. AIDEZ MOI. 😩

https://www.youtube.com/watch?v=06YJ8jxqXg0

Ça me fait penser à Tokyo drift de Teriyaki Boyz

VenomZero
VenomZero
Niveau 32
06 mai 2021 à 22:29:00

Le 22 avril 2021 à 18:40:20 :
Rien à voir mais je veux pas créer de topic HS. Comment s'appelle l'appli avec tous les gifs de Risitas ? Le logo était vert, Risibank ou quelque chose dans le genre je crois, impossible de la trouver sur le store.

Je me sens incomplet sans mes petits gifs. :(

Personne pour me répondre, please ?

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
06 mai 2021 à 23:11:13

Le 06 mai 2021 à 22:29:00 :

Le 22 avril 2021 à 18:40:20 :
Rien à voir mais je veux pas créer de topic HS. Comment s'appelle l'appli avec tous les gifs de Risitas ? Le logo était vert, Risibank ou quelque chose dans le genre je crois, impossible de la trouver sur le store.

Je me sens incomplet sans mes petits gifs. :(

Personne pour me répondre, please ?

Appli au internet ? Ou sur mobile ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 mai 2021 à 23:15:57

https://risibank.fr/

Timurlang31
Timurlang31
Niveau 10
07 mai 2021 à 00:14:20

salut

je cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.

Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.

j'ai beau cherché impossible de retrouver

merci à vous !

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
07 mai 2021 à 09:55:19

Le 07 mai 2021 à 00:14:20 :
salut

je cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.

Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.

j'ai beau cherché impossible de retrouver

merci à vous !

Dans la chaleur de la nuit ?
(mais c'est un film très connu)

Timurlang31
Timurlang31
Niveau 10
07 mai 2021 à 10:45:05

Le 07 mai 2021 à 09:55:19 :

Le 07 mai 2021 à 00:14:20 :
salut

je cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.

Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.

j'ai beau cherché impossible de retrouver

merci à vous !

Dans la chaleur de la nuit ?
(mais c'est un film très connu)

non je parle d'un film en noir et blanc

shounga
shounga
Niveau 66
07 mai 2021 à 11:17:51

[00:14:20] <timurlang31>
salut

je cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.

Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.

j'ai beau cherché impossible de retrouver

merci à vous !

Du silence et des ombres ?

Timurlang31
Timurlang31
Niveau 10
07 mai 2021 à 11:29:09

Le 07 mai 2021 à 11:17:51 :

[00:14:20] <timurlang31>
salut

je cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.

Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.

j'ai beau cherché impossible de retrouver

merci à vous !

Du silence et des ombres ?

possible mais ça correspond pas tout à fait au résumé que j'avais lu

dans mon souvenir c un film en noir et blanc se passant dans le sud profond et un type arrive (je sais meme plus si c un noir ou blanc ) et il a des problèmes avec la communauté opposée. il me semble aussi que le ku klux klan joue un rôle

mais c un film peu connu j'en suis à peu pres certain

après j'ai pu me faire des noeuds dans la mémoire et je me suis construit un truc qui existe pas tel quel, c'est pas impossible

Timurlang31
Timurlang31
Niveau 10
07 mai 2021 à 11:29:59

Le 07 mai 2021 à 11:29:09 :

Le 07 mai 2021 à 11:17:51 :

[00:14:20] <timurlang31>
salut

je cherche le titre d'un film en noir et blanc sur la ségrégation aux USA, datant des années 50 ou 60. Film peu connu. L'action se déroule en Louisiane ou dans le mississipi.

Et je crois qu'il y a un coté policier dans le film en même temps que la réflexion sur le racisme.

j'ai beau cherché impossible de retrouver

merci à vous !

Du silence et des ombres ?

possible mais ça correspond pas tout à fait au résumé que j'avais lu

dans mon souvenir c un film en noir et blanc se passant dans le sud profond et un type arrive (je sais meme plus si c un noir ou blanc ) et il a des problèmes avec la communauté opposée. il me semble aussi que le ku klux klan joue un rôle

mais c un film peu connu j'en suis à peu pres certain

après j'ai pu me faire des noeuds dans la mémoire et je me suis construit peut etre un truc qui existe pas tel quel, c'est pas impossible

shounga
shounga
Niveau 66
07 mai 2021 à 11:49:51

alors peut-être The intruder ?

Timurlang31
Timurlang31
Niveau 10
07 mai 2021 à 15:56:11

Le 07 mai 2021 à 11:49:51 :
alors peut-être The intruder ?

voilà

je l'ai d'ailleurs trouvé a force, il me semblait bien que je l'avais vu en ligne sur youtube!

Adiss
Adiss
Niveau 9
12 mai 2021 à 20:38:15

Je cherche un vieux film d'action asiatique ( Je pense chinois, peut être japonais) peut être les années 90

Tout ce que je me rappels c'est qu'il y avait des cascades vraiment dingues, le héro combattait des armés entiers, des mecs l'attaquaient avec des lances, le héros faisait des sauts très hautes, il atterisait sur les lances et défonçait la gueule à tout le monde. :hap:

Avec le recul on aurait dit le jeu Dynasty Warriors mais en film, vous avez une idée ?

Krys1345
Krys1345
Niveau 1
15 mai 2021 à 19:08:51

Bonjour à tous,

je cherche un film depuis de nombreuses années, vu quand j'étais petit (vu fin des années 90, début des années 2000).
Aucun souvenir des acteurs ni même de l'histoire. Mon seul souvenir : deux enfants jouent avec un circuit électrique de petites voitures qu'ils peuvent contrôler par la pensée à travers un casque.
Il s'agissait peut-être même d'un téléfilm, mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait incroyable !!!

Merci.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment